Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bigflo et Oli : le plus jeune frère devenu papa ? La photo qui sème le doute

Publié par Quentin VIALLE le 07 Déc 2021 à 12:29

Ce dimanche 5 décembre 2021, Vianney a partagé sur son compte Instagram un adorable cliché du rappeur Oli (frère de Bigflo) tenant une poussette avec un enfant. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour s’emballer !

Bigflo et Oli : Oli devenu papa ?

@bigfloetoli

Vianney avec Bigflo et Oli

Ces derniers jours, Vianney était de passage dans différentes villes du sud de la France dans le cadre de sa tournée « N’attendons pas ». Comme en témoigne son compte Instagram, le chanteur de 30 ans a croisé la route de nombreuses personnalités comme Didier Deschamps, Alizée Cornet, le rugbyman Antoine Dupont ou encore les deux jeunes rappeurs, Bigflo et Oli.

La vidéo du jour

Devenus très discrets sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, les deux frères avaient expliqué leur intention de prendre du recul afin de revenir plus forts. « On a décidé de faire une pause médiatique pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous », avait confié le duo. C’est donc sur le compte Instagram de Vianney qu’ils ont signé leur grand retour… avec un détail qui a beaucoup interpellé les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

>>> A lire aussi : Vianney adepte de la drogue ? « Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel » !

Oli devenu papa ?

Sur l’une des photos partagées sur le compte Instagram de Vianney, on aperçoit Oli, le plus jeune des deux frères, en train de tenir une poussette avec un enfant tranquillement installé à l’intérieur. En voyant ce cliché, de nombreux internautes ont estimé que le jeune rappeur de 25 ans était devenu papa. Mais il s’agirait en réalité d’Edgar, l’enfant de Vianney et de sa compagne Catherine Robert.

>>> A lire aussi : Soprano fait grosse une grosse bourde face aux enfants handicapés lors du Téléthon

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.