Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bigflo et Oli : l’un des deux frères a frolé la mort, il se confie ! (vidéo)

Publié par FJ le 15 Juin 2022 à 20:28

Les fans de Bigflo et Oli sont aux anges. Ce mardi 14 juin 2022, France 2 dévoilait un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue avec Oli. A cette occasion, ils ont accordé une interview au Parisien quelques heures avant. Le rappeur en a profité pour revenir sur cette terrible maladie qui aurait pu lui coûter la vie lorsqu’il était plus jeune. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Bigflo et Oli, des rappeurs adulés

Cela fait plusieurs années maintenant que Bigflo et Oli font parler d’eux. Les deux rappeurs ont réussi à se faire une place de choix dans le monde du rap français en seulement quelques mois grâce à des titres désormais célèbres comme Dommage, J’étais pas là, Bienvenue chez moi, Sur la lune. 

Un succès confirmé rapidement au vu des nombreuses récompenses reçues notamment lors des NRJ Music Awards. Pour remercier leurs abonnés de leur soutien, ils ont organisé un énorme concert dans leur ville d’origine, Toulouse. Mais quelques jours après, les deux frères toulousains annonçaient qu’ils se retiraient de la scène médiatique l’espace de quelques instants. Une décision qui avait attristé leur communauté. 

Une maladie grave

Mais ces derniers ont pu se consoler ce mardi 14 juin 2022. France 2 diffusait un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue durant lequel Raphaël de Casabianca emmenait Oli à la rencontre du peuple Vezo, des pêcheurs du sud de Madagascar. 

À cette occasion, les deux frères étaient en interview pour Le Parisien quelques heures avant. Oli en a profité pour revenir sur la maladie dont il a été victime plus jeune et qui aurait pu lui coûter la vie : « J’ai eu des gros gros problèmes de santé au niveau des poumons. J‘ai jamais vraiment su au final ce que j’avais, on n’en a jamais vraiment parlé, j’avais un problème, j’avais un poumon plus petit que l’autre en fait il y en avait un qui galérait (…) J’ai été à l’hôpital pendant un bout de temps », avoue-t-il, toujours avec une certaine émotion. 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.