Vianney : son habitude répugnante dans The Voice dévoilée par Bigflo
The Voice revient pour une 13ème saison, avec un petit changement dans les coachs : Mika fait son retour.
Alors que Camille Lellouche aurait pu devenir coach pour le programme, Bigflo a décidé de balancer un dossier sur Vianney, qui renouvelle son contrat aux côtés de Zazie et du duo de rappeurs.
Dans les coulisses, le chanteur aime taquiner ses camarades avec une blague récurrente… Et écœurante.
À lire aussi : Pierre Palmade : Ces nouvelles révélations qui pourraient tout faire basculer
La nouvelle saison de The Voice annoncée par la production
Le 17 janvier 2024, une conférence de presse s’est tenue afin de présenter le lancement de la 13ème saison de The Voice. Une bonne nouvelle pour tous les fans du programme. Et pour l’occasion, Mika fera son grand retour comme coach dans le programme.
Alors que la chaîne a lancé sa plateforme de streaming TF1+ , Mika sera en compétition avec le duo Bigflo et Oli, Zazie et Vianney. Et lors de cette conférence de presse, l’ambiance était bonne. Si bonne que les coachs ont décidé de se charrier et de balancer quelques dossiers de tournages.
Ils se sont d’ailleurs tous mis d’accord pour balancer sur Vianney. Le chanteur a pour habitude de faire une blague à ses camarades…
À lire aussi : Sophie Davant cash sur la carrière de Michel Drucker : « Quand une femme de son âge présentera encore une émission… »
Vianney éclate des boules puantes dans les coulisses
Pour cette 13ème saison, des images inédites des coulisses du programme seront sélectionnées pour produire des « chroniques » drôles. Si Cyril Hanouna a taclé Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1, les coachs de The Voice aiment se taquiner, mais sans méchanceté.
Et c’est Vianney qui a pris cher. Lors de la conférence, Bigflo avoue que le chanteur a la manie de « faire péter des boules puantes en coulisses » . Les autres coachs sont hilares, pendant que Vianney affiche un petit rire amusé et gêné. Mika en a d’ailleurs rajouté une couche, en se rappelant : « On mangeait, tout allait bien et d’un coup, une bombe puante éclate » .
Pour cette nouvelle saison, le chanteur va-t-il renouveler cette blague ? Ou va-t-il trouver une autre blague moins écœurante à faire à ses adversaires ?
À lire aussi : Wanda Nara : Ses déclarations folles sur les conquêtes de son mari Mauro Icardi