Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Marie Bigard viré des Grosses Têtes : voici ce qui s’est passé !

Publié par Sacha JOUANNE le 28 Déc 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde ce dimanche 26 décembre, Laurent Ruquier a dévoilé la raison pour laquelle l’humoriste Jean-Marie Bigard a été écarté de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL.

Le célèbre animateur lui reproche notamment d’être tombé « dans un complotisme » avec toutes ses sorties médiatiques très limites sur la crise sanitaire.

Jean-marie-bigard-grosses-tetes-mise-a-ecart

>>> A lire aussi : « J’ai toujours peur d’une érection et que ça se voit » : les étonnantes confidences de Laurent Ruquier (vidéo)

La vidéo du jour

Laurent Ruquier dévoile la raison de la mise à l’écart de Jean-Marie Bigard des Grosses Têtes

Figure emblématique du programme depuis de nombreuses années, Jean-Marie Bigard n’est plus du tout présent dans les émissions des Grosses Têtes depuis la mi-octobre. Une triste nouvelle pour tous ses grands fans. L’animateur du programme de la radio RTL, Laurent Ruquier, a accordé une interview au journal Le Monde ce dimanche 26 novembre où il sort du silence sur la mise à l’écart de l’humoriste. « C’est le meilleur raconteur d’histoire, mais il est tombé dans un complotisme tel… » a déploré le présentateur.

Il faut dire que Jean-Marie Bigard a fait des sorties médiatiques plus que limites ces derniers temps pour parler de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Pour rappel, au mois de mai dernier, il avait comparé le pass sanitaire et l’étoile jaune que portaient les personnes juives durant la Seconde Guerre Mondiale.

Des sorties médiatiques qui lui ont coûté sa place

Plus tôt en 2021, au mois de février, l’humoriste avait également créé une nouvelle polémique sur le plateau de Touche pas A Mon Poste en affirmant que le vaccin contre le coronavirus avait pour but « d’éliminer une partie de la population« . Il est vrai que depuis le début de la pandémie, le compagnon de Lola Marois ne s’est jamais caché d’être une personne anti-vaccins et également anti-pass sanitaire.

On peut alors comprendre que ses prises de position sur la crise sanitaire ont sûrement coûté la place de Jean-Marie Bigard dans la célèbre émission de la radio RTL. Dans un entretien accordé au Parisien en octobre dernier, le producteur des spectacles de l’humoriste, Vincent Giaconetti, avait tenté de le défendre : « C’est juste Bigard qui dit une connerie. Le prendre au sérieux est une erreur. Les artistes sont de vraies bestioles à égo surdimensionné. Mais leur vrai domaine, celui qui les fait vivre, c’est la scène. »

>>> A lire aussi : Jean-Marie Bigard accusé d’avoir publié les nudes d’une star, les internautes sous le choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.