Delphine Wespieser : cette partie intime de son anatomie qu’elle passerait bien… au bistouri
On le sait : Cyril Hanouna apprécie ses chroniqueurs. Et sa manière de les taquiner chaque soir, sur Touche Pas à Mon Poste, n’y est pas anodine. Alors quand le sujet de la chirurgie esthétique s’empare de l’actualité de l’émission, il n’en faut pas moins pour se douter que le trublion du PAF va entrer en scène. Et visiblement, ça a plutôt bien inspiré la célèbre Delphine Wespieser, qui n’a pas manqué de faire de croustillantes révélations… sur elle-même !
>>> A lire aussi : « Je ne mange rien » : Delphine Wespiser au régime ? Elle fait des révélations surprenantes (vidéo)
Delphine Wespieser, la liste de ses envies
Il faut dire que le sujet de la chirurgie esthétique fait forcément toujours parler. Alors quand c’est la bande de Cyril Hanouna qui décide de l’aborder, on ne peut que s’attendre à de délicieuses confessions. Et Delphine Wespieser a visiblement une longue liste d’envies. En effet, la Miss France 2012 voudrait changer certaines choses dans son physique !
« Je me rajouterai de la poitrine et des fesses. La mode, aujourd’hui, c’est d’être hyper bombé ! », explique Delphine Wespieser devant l’ensemble de ses collègues qui, forcément, ont le sourire jusqu’aux oreilles. Mais attention, car si la bonne ambiance règne alors sur le plateau, les autres, eux, ne pensent pas forcément le sujet de la même manière !
>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : ce secret bien gardé qu’elle vient de dévoiler…
Un avis pas forcément partagé par les autres
« Mais arrêtez, Delphine est parfaite », a d’abord commencé Cyril Hanouna, rapidement rejoint par Géraldine Maillet qui, elle, a un avis bien arrêté sur la question : « La mode, ça change. Quand tes fesses seront bombées, ça va redevenir plat ». Quoi qu’il en soit, la jolie chroniqueuse n’a pas eu besoin de chirurgie pour être élue Miss France en 2012. Et il faut dire qu’elle n’en n’a pas vraiment tout à fait besoin !
>>> A lire aussi : « On voit votre ch**** » – TPMP : Cyril Hanouna se retrouve nez à nez avec la culotte d’une chroniqueuse (vidéo)