« Bientôt actrice de films X » : Joy Hallyday taclée après sa nouvelle photo
Joy Hallyday a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 18 mars 2024. Sur celle-ci, la jeune femme pose en robe avec un chapeau de cow-boy.
Mais une fois n’est pas coutume, elle a été la cible de vives critiques en commentaire. Des messages qui deviennent malheureusement une habitude pour la jeune femme de seulement 15 ans.
Les filles de Johnny Hallyday face aux critiques
C’est un sujet qui n’a échappé à personne : les filles de Johnny Hallyday se font extrêmement critiquées sur les réseaux sociaux. Et la plupart du temps, ce sont par des fans de leur propre père. La raison ? Des clichés que ces derniers trouvent choquants voire inappropriés pour leur âge avec des tenues toujours plus légères.
Face à la violence des commentaires, Laeticia Hallyday avait fait le choix de réagir. En effet, invitée dans l’émission C l’hebdo sur France 5 en décembre dernier, elle avait dénoncé les nombreux messages virulents que ses filles recevaient et à quel point cela pouvait être blessant pour elles.
« Mes filles sont victimes de racisme, de menaces de mort. Elles souffrent d’avoir des mots de personnes qui pensent qu’elles ne sont pas les filles légitimes de Johnny, ça va très très loin. On les traite de batardes, de bol de riz, de voleuses d’héritage… Des choses très violentes », avait-elle dénoncé.
Joy Hallyday une nouvelle fois prise pour cible
Malheureusement malgré les mises en garde de Laeticia Hallyday, les critiques ont continué et ont même repris de plus belle. À chaque publication, les jeunes femmes sont la cible de commentaires extrêmement sexistes et misogynes.
Pour preuve, ce lundi 18 mars 2024, Joy Hallyday a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. Sur celui-ci, elle pose avec une robe noire et un chapeau de cow-boy. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’indigent et commentent en masse la photo.
« Moi la vulgarité à cet âge me dérange donc je ne vais plus la suivre », « Dommage très vulgaire », « Toujours plus décidément », « Bientôt actrice de films X », « C’est vraiment dommage d’être obligée d’être vulgaire constamment », peut-on lire.