Beyoncé frôle l’accident vestimentaire en plein concert
C’est un concert qui aurait pu rester dans les annales, et qui le sera finalement, mais pour une bonne raison. Ce samedi 24 juin 2023, Beyoncé continuait sa tournée Renaissance avec une date Hambourg.
Mais alors qu’elle interprétait son titre Break my soul, elle a fait face à un gros souci de robe qui aurait pu lui être fatal. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son danseur, l’un des membres des Twins, qui l’a aidé avec beaucoup de classe.
>>> À lire aussi : Jay-Z et Beyoncé achètent la maison la plus chère de Californie et voici le prix qu’ils ont payé
Beyoncé en tournée pour Renaissance
Beyoncé poursuit sa tournée. Depuis quelques semaines maintenant, la chanteuse se produit aux quatre coins du monde avec son show Renaissance. Une série de concerts extrêmement attendue et qui donne lieu à son lot de surprises et de rebondissements.
En effet, il y a quelques semaines, elle se produisait à Marseille. Et alors que la ville du sud de la France est réputée pour son beau temps, elle a dû faire face à des pluies torrentielles. Fort heureusement pour les fans, cela n’a rien entaché à son show spectaculaire.
>>> À lire aussi : « Faut pas charrier » : Valérie Pécresse règle ses comptes avec Beyoncé (vidéo)
Elle frôle l’incident vestimentaire
Et ce samedi 24 juin 2023, elle était présente à Hambourg pour un nouveau concert. Et malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu une nouvelle fois.
Et pour cause, alors qu’elle était en train d’interpréter son titre Break my soul dans une sublime robe à paillettes rose, celle-ci a commencé à se décaler au niveau du décolleté, commençant à laisser apparaître sa poitrine. Ne s’étant rendu compte de rien, la chanteuse a pu compter sur l’un de ses danseurs qui a fait une étonnante pirouette à deux reprises pour aider la chanteuse à remettre son haut. Une attitude saluée par de nombreux internautes : « Il mérite une augmentation », « Grand respect » ou encore « Avec classe en plus ».
>>> À lire aussi : Beyoncé en concert à Paris : un autre show prévu au Stade de France ? Son promoteur répond !