Beyoncé : cette folle rumeur dont son père rêverait en secret…
Après plusieurs dates l’ayant amenée à se produire dans le célèbre Stade de France de Paris, la Queen de la musique américaine, Beyoncé, est en pleine force de l’âge. Cependant, et même si elle a déjà tout fait dans sa carrière, l’artiste voit son père rêver secrètement d’un dernier objectif… à réaliser.
À lire aussi : Jay-Z et Beyoncé achètent la maison la plus chère de Californie et voici le prix qu’ils ont payé
Si Beyoncé est aujourd’hui l’une des plus grandes stars de l’histoire de la chanson américaine, il n’en demeure pas moins qu’une raison précise lui a permis de connaître la gloire. Et pour cause… De 1990 à 2006, elle s’est fait un nom à travers le succès qu’a pu connaitre le célèbre groupe réunissant, en plus d’elle, deux autres chanteuses de renom : Kelly Rowland et Michelle Williams.
Ensemble, elles ont formé le groupe des Destiny’s Child, et ont notamment chanté un titre qui restera dans les annales : Say My Name. En parallèle, et surtout apès 2006, Beyoncé s’est ensuite lancé dans une carrière en solitaire et tout le monde connait aujourd’hui la réussite qui est la sienne.
Beyoncé, un succès mérité
Sa voix, sa prestance, et des chansons emblématiques : Beyoncé a connu une carrière fructueuse, glanée d’un succès fort mérité. Au-delà des fans, la chanteuse a fait la fierté de toute sa famille durant de nombreuses années. Et quand on voit sa capacité, en 2023 encore, à remplir plusieurs soirs de suite les 80.000 places du Stade de France de Paris, on se dit qu’elle n’est pas proche de prendre sa retraite.
Pour autant, Beyoncé semble ne pas encore avoir bouclé la boucle d’une carrière qui, en réalité, est loin de s’arrêter. Et ça n’est pas Mathew Knowles, son papa, qui dira le contraire ! En effet, le père de la chanteuse considère qu’un dernier rêve reste encore secrètement inachevé. Et il n’y a pas à cherche trop loin pour en savoir plus !
À lire aussi : Beyoncé en concert à Paris : un autre show prévu au Stade de France ? Son promoteur répond !
Vers un retour des Destiny’s Child ?
Si le père de Beyoncé semble avoir sa réponse, on imagine que les fans lui emboitent le pas… Car oui, tout le monde rêvent de revoir les Destiny’s Child se rassembler. « La décision appartient à ses dames. J’aimerais beaucoup que cela se produise », a ainsi confié Mathew Knowles, poursuivant en expliquant « qu’un nouvel album pourrait voir le jour ».
Et si Beyoncé se greffait de nouveau avec ses fidèles amies pour reformer le groupe des Destiny’s Child ? On en a tous envie. Mais pour l’heure, rien n’est officiel !
À lire aussi : « Faut pas charrier » : Valérie Pécresse règle ses comptes avec Beyoncé (vidéo)