Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé a choqué les spectateurs de la mi-temps de la NFL en faisant un geste interdit ! Les joueurs doivent payer l’amende

Publié par Andri R le 29 Déc 2024 à 20:33

Après le procès de son mari Jay-z, Beyoncé Knowles fait également parler d’elle. Lors de sa performance de Noël pour la NFL, elle a fait un geste que les fans risquent de ne pas apprécier. Résultat : les joueurs écopent d’une amende à sa place !

De nombreux artistes rejoignent Beyoncé !

Le NRG Stadium de Houston a été le théâtre d’un spectacle sans précédent le 25 décembre dernier. En effet, Beyoncé a décidé d’offrir un cadeau de Noël époustouflant pour les fans de football américain. Lors du match entre les Steelers contre les Chiefs et les Texans contre les Ravens, elle a fait le show !

Comme toujours, Beyoncé a très bien soigné son entrée. Elle a enfilé un chapeau de cow-boy blanc, des chaps et une combinaison blanche à strass. La chanteuse est également montée sur un cheval de la même couleur que sa tenue ! Elle a interprété quelques morceaux issus de son album Cowboy Carter.

La vidéo du jour
Beyonce fin scene

Une fois sur scène, la star internationale a invité d’autres artistes tels que Shaboozey et Post Malone pour la rejoindre. Sa fille Blue Ivy a également participé à la fête ! Elle a ensuite chanté « Texas Hold’Em », « Blackbird », ou encore « 16 Carriages ». Un spectacle mémorable !

Tout avait commencé de la meilleure des manières possibles. Beyoncé a assuré avec sa voix et son talent inné à danser. Mais la fin de sa représentation n’a pas été de bon goût pour les dirigeants de la NFL ! Même certains de ses fans n’ont pas hésité à la critiquer.

Un geste déplacé ou une erreur d’inattention ?

Pour offrir un show de toute beauté, les organisateurs ont lancé des feux d’artifice à la seconde où la chanson Ya Ya s’est terminée. Vers la fin du spectacle, alors que Beyoncé chantait Texas Hold’Em, une énorme bannière sur laquelle est inscrit le mont « BANG » se déploie !

Tout aurait pu être parfait si Beyoncé s’était arrêtée là. Mais elle a décidé de pointer le public du doigt en mimant une arme à feu ! On ne sait pas si l’artiste savait qu’elle faisait quelque chose d’interdit ou non. Quoi qu’il en soit, son geste n’a pas du tout plu à la NFL !

Beyonce pistolet doigts

Contre toute attente, les joueurs récoltent l’amende. La NFL veut véhiculer une réputation plus « familiale » de ce sport. Ainsi, ses dirigeants accusent la mimique de Beyoncé comme un « geste violent ». Ce n’est pas la première fois que ce genre de situation survient dans cette discipline.

En effet, la NFL a déjà sanctionné plusieurs autres joueurs pour des gestes similaires. Certaines équipes doivent céder plusieurs Yards à leurs adversaires lors du prochain match. Des stars du football américain comme Deshaun Watson et David Njoku ont dû payer plus de 13 000 dollars !

Les internautes s’indignent !

Comme on peut s’en douter, le fait que Beyoncé n’ait pas écopé d’une amende provoque la colère des internautes. Sur X, cette personne écrit : « L’affichage du pistolet à doigt de Queen Bey au jeu de Noël de Netflix met en évidence le privilège des célébrités, tandis que les joueurs de la NFL sont condamnés à une amende pour des célébrations de touchdown de base ».

Un autre écrit : « On dirait que la reine autoproclamée du Texas vient de prouver qu’il existe un ensemble de règles pour les célébrités et un autre pour tout le monde, même dans le stade de sa ville natale ».

Beyonce bang geste inapproprie

« Je voudrais juste souligner que Beyoncé fait le geste du double pistolet qui est interdit dans la NFL et qui entraîne une pénalité de 15 yards », dit une troisième personne.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.