Bertrand Chameroy : mais où est passé le beau gosse de TPMP ?
Dans les débuts de TPMP, Bertrand Chameroy s’est immédiatement affirmé comme étant l’un des chroniqueurs star. Il faut dire que le jeune homme a une gueule d’ange qui séduit. Mais, porté par la célébrité, il décide de quitter l’émission et de faire un pari sur sa carrière. Et depuis, silence radio jusqu’à ce mardi 28 janvier 2020 où il célèbre ses 31 ans.
>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet échangent un baiser torride (vidéo)
Bertrand Chameroy : le beau gosse de TPMP
Lorsqu’il débute sa carrière, Bertrand Chameroy passe d’abord par le grand journal de Canal+ avant d’atterrir chez Cyril Hanouna dans TPMP. Au départ, l’émission est toute jeune et il devient très vite une figure incontournable de l’émission. D’ailleurs, sa notoriété le pousse vers d’autres projets sur W9. Mais visiblement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
En effet, il tente un retour dans TPMP, mais sans succès. À Télé Loisirs, il revient d’ailleurs sur cette période faste dont il ne garde que des bons souvenirs. « Avec l’âge, j’ai décidé de ne garder que le meilleur. C’est grâce à TPMP que j’ai acquis cette notoriété et que j’ai pu faire ensuite d’autres choses. Ça m’a beaucoup appris. Travailler aux côtés d’un animateur aussi imprévisible que Cyril Hanouna est une super école. Avec les autres chroniqueurs, on a assisté à la naissance d’un phénomène car, quand j’ai débuté, l’émission n’était pas aussi connue qu’aujourd’hui.»
>> À lire aussi : Ayem Nour, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ne fait pas l’unanimité auprès de ses collègues !
Une carrière au point mort
Dans l’interview, Bertrand Chameroy explique avoir plusieurs projets en attente. « Je travaille sur plusieurs projets en parallèle. J’ai adoré mon expérience sur Europe 1. Je rêve d’avoir ma propre émission en radio. Je planche aussi sur de la fiction. Cela m’a toujours plu, que ça soit dans l’écriture ou en tant que comédien. Enfin, je travaille sur des projets de jeux télé. On va rentrer dans une période de mercato et je vais aller proposer mes projets. On verra bien ! Ce qui est certain, c’est que je ne suis pas pressé. »
Mais quelques mois plus tard, toujours pas de Bertrand à l’écran. Alors en attendant de voir revenir le beau gosse du PAF, on pourra toujours se consoler avec ses publications instagram aussi mystérieuses qu’humoristiques même si on préférerait tout de même le revoir sur le petit écran.