Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : cette nouvelle tumeur décelée

Publié par FJ le 06 Avr 2021 à 8:02

Dans la nuit du 3 au 4 avril, Bernard Tapie a été victime d’un terrible cambriolage. Les quatre malfaiteurs s’en sont pris physiquement à lui et sa femme qui a été hospitalisée suite à cela. Une nouvelle épreuve pour l’ancien directeur de l’OM qui doit déjà lutter contre un double cancer. Et selon son fils, une nouvelle tumeur a été décelée.

>>> À lire aussi : Santé de Bernard Tapie après son agression : les nouvelles ne sont pas bonnes

Bernard Tapie, victime d’un terrible cambriolage

La vidéo du jour

Bernard Tapie a eu la peur de sa vie. Dans la nuit du 3 au 4 avril 2021, l’homme d’affaires et ancien directeur de l’OM a été violemment cambriolé. Alors qu’il dormait paisiblement avec sa compagne, quatre malfaiteurs se sont introduits chez lui, cagoulés et gantés.

Selon les informations de BFMTV, les voleurs étaient à la recherche d’un « trésor ». Mais ces derniers ont rencontré quelques difficultés à mettre la main dessus. Et pour mettre la pression à l’homme d’affaires, les voleurs s’en sont pris physiquement à Bernard Tapie et à sa femme afin de soutirer des informations.

>>> À lire aussi : Alerte : Bernard Tapie tabassé à son domicile, son épouse hospitalisée

Une nouvelle tumeur décelée

Mais ce n’est pas la seule épreuve à laquelle Bernard Tapie doit faire face. Et pour cause, l’homme d’affaires se bat depuis de nombreuses années contre un double cancer de l’estomac et de l’oesophage.

Interrogé par BFMTV le 4 avril dernier, son fils Stéphane Tapie a fait de tristes révélations concernant l’état de santé de son père et sur la terrible nouvelle apprise récemment. « Il y a un problème, c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa, une tumeur derrière la tête. » 

Un détail très inquiétant puisque Bernard Tapie a reçu un coup derrière la tête, très proche de l’endroit ou se place la tumeur, lors de son agression à son domicile. L’ancien directeur de l’OM est donc placé sous surveillance renforcée.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : Alors que son procès approche, son état de santé s’est dégradé !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.