Bernard Tapie au plus mal son état de santé se dégrade fortement après une nouvelle opération
Bernard Tapie est de nouveau admis à l’hôpital et vient de subir une nouvelle opération. Malgré son état de santé de plus en plus fragile, son entourage et son avocat ne désespèrent pas. Selon eux, l’homme d’affaires va guérir. Pourtant, les nouvelles sont mitigées.
>>> À lire aussi : Bernard Tapie au plus mal : Alain Delon sort du silence !
Bernard Tapie de nouveau hospitalisé
Le mercredi 26 mai, Pascal Praud a annoncé sur CNews la découverte de deux nouvelles tumeurs chez Bernard Tapie. De nouveau admis à l’hôpital pour une nouvelle intervention chirurgicale, l’état de santé de l’homme d’affaires ne cesse de se dégrader. Atteint d’un double cancer, l’ancien ministre n’est pas dans l’état d’assister à son procès qui a débuté le 10 mai dernier et doit se terminer le 9 juin.
Dans le Journal du Dimanche, son avocat Hervé Temime déclare une bonne fois pour toutes : « Je l’avais annoncé en octobre et répété en mai, quand le procès a repris. Rien ne permet de dire que Bernard Tapie sera condamné ».
>>> À lire aussi : Axel Kahn atteint d’un cancer : il raconte comment il prépare ses proches à vivre sans lui
L’état de Bernard Tapie inquiète
Inquiet par l’état de santé de son client, Hervé Temime ne baisse pas les bras : « Son état de santé n’est pas alarmant. Il avait besoin de soins, d’examens et d’une intervention chirurgicale qui ne pouvaient pas être différés et qui avaient pour objectif raisonnable de lui permettre d’être présent à son procès, le combat d’une vie, d’ici deux à trois mois ».
Invité sur BFM TV le 27 mai dernier, le fils de Bernard Tapie explique en détail ce que vit actuellement son père : « Donc aujourd’hui au moment où on se parle il en a une au cerveau qui doit être soignée par radiothérapie. Il en a deux dans les reins qui doivent être soignées par cryogénie. Il en a dans l’abdomen, il en a un peu partout après, de petites tailles. »
Un combat éprouvant qui ne semble pas toucher la justice qui a refusé le report du procès.
>>> À lire aussi : Bernard Tapie hospitalisé dans un état critique !