Bernard Tapie : la terrible nouvelle annoncée par sa fille…
La belle Sophie Tapie est en deuil. En effet, ce samedi 21 août est décédée l’une de ses amies. Elle a immédiatement tenu à rendre un dernier hommage à son petit rayon de soleil parti vers de nouveaux horizons trop rapidement…Nabilla, Anaïs Camizuli ainsi que Maeva Ghennam ont également souhaité lui faire un dernier hommage sur Instagram.
>>> À lire aussi : Mort de Bernard Tapie : il veut choisir !
Une année très difficile pour les Tapies
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2021 n’aura pas été la plus heureuse pour les Tapies. En effet, entre les multiples hospitalisations de Bernard Tapie, mais aussi l’odieux cambriolage… L’année avait déjà été très compliquée à surmonter. Pour rappel des faits, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 avril, une fois la maison endormie, quatre hommes cagoulés et gantés ont pénétré à l’intérieur du domicile des Tapie. Il était environ minuit et demie. Le couple Tapie s’est alors fait frapper au visage, puis a été ligoté avec des câbles électriques.
Bernard Tapie, qui rappelons-le, est atteint d’un cancer depuis quelques années, a reçu un coup de matraque sur la tête. Ce samedi 21 août, c’est au tour de leur fille, Sophie Tapie de surmonter une terrible épreuve. En effet, celle-ci vient de perdre son petit rayon de soleil.
>>> À lire aussi : Bernard Tapie : Cette décision qui fait polémique
Au revoir petit rayon de soleil
Sur Instagram, Sophie Tapie a tenu à saluer la mémoire de son amie disparue Princess Sofy. Elle a posté en effet une très jolie photo de son amie avec pour légende un respectueux : « RIP petit rayon de soleil« . En deuil, Sophie regrette également que la vie soit souvent trop injuste… Nabilla a également souhaité rendre un dernier hommage à son amie dans l’espace de commentaires d’une dernière photographie de Princesse Sofy. Un deuil partagé par Anaïs Camizuli et Maeva Ghennam. Pour l’heure, les causes du décès sont encore inconnues.
>>> À lire aussi : Bernard Tapie : ce jour dramatique où il a appris son double cancer