Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie infidèle ? Dominique Tapie dévoile tout ! (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 12 Déc 2024 à 13:02

Invité sur le plateau de Jordan de luxe, Dominique Tapie, veuve de l’emblématique homme d’affaires Bernard Tapie, a été cash sur sa relation avec ce dernier. Elle n’a pas hésité à parler d’amour, mais surtout des infidélités de son défunt mari.

Un amour inébranlable malgré les épreuves

Depuis la mort de Bernard Tapie en 2021, Dominique ne cesse de rendre hommage à son mari. Après près de quarante ans d’amour et de complicité, elle doit affronter seule les dettes astronomiques laissées par ce dernier, tout en gérant des souvenirs douloureux. Lors de l’émission de Jordan de Luxe sur C8, elle a partagé un moment particulièrement poignant : « Nous étions dans notre lit quand il est parti. »

Ceci dit, malgré les problèmes financiers, Dominique ne lâche rien. Avec un revenu modeste d’environ 1700 euros par mois, elle peut compter sur le soutien de son fils pour payer son loyer à Paris. Néanmoins, elle est loin de s’apitoyer sur son sort et évoque même avec tendresse les signes qu’elle reçoit parfois de son défunt mari.

« Il est là, il se manifeste« , dit-elle en racontant des anecdotes troublantes, comme ce souvenir étrange autour d’une assiette de cèpes. Une manière pour elle de garder Bernard vivant dans son cœur.

© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Bernard Tapie infidèle envers sa femme ?

Au fil des années, les rumeurs sur les infidélités de Bernard Tapie ont souvent fait parler la presse. Mais pour Dominique, il n’y a jamais eu de doute : son mari lui était fidèle. « Je sais qu’il n’a rien fait« , a-t-elle déclaré, en démentant notamment une supposée relation avec Ophélie Winter.

Pour elle, pas question de laisser planer un doute. Dès le début de leur mariage, elle a fixé des limites claires : « J’ai dit que je couperais ce qu’il faut avec une paire de ciseaux s’il s’avisait de me tromper.«  Avec son tempérament, Dominique ne plaisante pas sur ce sujet. Et pour marquer son territoire, Dominique n’hésitait pas à faire des visites surprises au bureau de son mari.

© PHILIPPE BOUCHON / AFP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.