Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie au plus mal : en plein procès, il arrache son masque et hurle !

Publié par Jessy Wuylens le 14 Oct 2020 à 11:22

Le 12 octobre dernier, le procès en appel pour escroquerie de Bernard Tapie s’ouvrait dans une ambiance tendue. L’homme d’affaires de 77 ans a poussé un violent coup de gueule lors de la première journée du procès, s’affichant également très affaibli par la maladie.

Bernard Tapie dans un état de santé "inquiétant" selon son avocat

>> À lire aussi : Brigitte Macron : Un mystérieux patrimoine immobilier lui rapporte 48.000 euros par an

La vidéo du jour

« Il a hurlé en chuchotant : ‘Ca y est , ça recommence' »

Bernard Tapie est de nouveau confronté au tribunal dans l’affaire d’escroquerie dont il serait l’auteur. Le 12 octobre, lors de la première journée du procès, l’homme d’affaire de 77 ans a répondu présent malgré son double cancer de l’estomac et de l’Å“sophage. Mais pendant le procès, Bernard Tapie a bien failli partir du tribunal en piquant une colère. « Il a piqué une colère, il s’est égosillé avec sa voix rendue quasi-inaudible par la maladie, il a hurlé en chuchotant : ‘Ca y est, ca recommence’. Il a arraché son masque et il a fait mine de quitter la salle, rattrapé par la manche par son avocat qui l’a fait asseoir » explique Alexandre Gonzalez, la journaliste de BFMTV.

Bernard Tapie croule sous les dettes

>> À lire aussi : Madonna est méconnaissable sur Instagram : ses fans sont choqués et inquiets (vidéo)

Bernard Tapie très affaibli par la maladie !

Malgré son double cancer, Bernard Tapie s’affiche comme un combattant lors de son procès. Et ce n’est pas son état de santé qui le fera taire. « Son souhait le plus cher, c’est de s’expliquer devant les juges à partir de lundi prochain. Honnêtement, le voir avec autant de courage et de détermination alors qu’il est très affaibli… Il veut assister à chaque minute de son procès alors que je suis persuadé que si un médecin l’examinait, il lui dirait probablement qu’il n’en est pas capable » avait confié son avocat quelques jours avant le procès en appel de Bernard Tapie.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron a eu un gros coup de coeur pour ce château : ce chantier à 185 millions d’euros qui va faire parler…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.