Bernard Montiel : son incroyable salaire sur TF1 dévoilé
Bernard Montiel était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 avril 2024. Et une fois n’est pas coutume, l’ancien visage de TF1 s’est une nouvelle fois fait remarquer.
En effet, alors qu’il discutait avec Cyril Hanouna de son passage sur la première chaîne, il en a profité pour dévoiler l’incroyable salaire qu’il touchait à l’époque, visiblement bien loin de celui d’aujourd’hui…
Bernard Montiel, un chroniqueur phare de Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna peine à se passer de lui aujourd’hui. Bernard Montiel a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste il y a quelques années maintenant, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec son passé proche de la jet-set (il est très ami avec Emmanuel et Brigitte Macron ainsi que Laeticia Hallyday, ndlr), le chroniqueur a toujours de bonnes anecdotes à raconter.
Mais en début de semaine, il défrayait la chronique et surprenait Cyril Hanouna. Pour cause, lundi 8 avril 2024, il s’est présenté sur le plateau ivre : « Je vais vous dire. Franchement, je ne bois jamais. J’avais soif alors j’ai bu du [vin] blanc. Un peu trop. Et comme je ne bois pas d’habitude, donc j’étais bourré. Et je suis arrivé, en plus on a des choses à dire dans l’émission, on travaille. Et j’ai très mal dit tout ce que j’avais à dire » avait-il déclaré, sous le reste du plateau, hilare.
Son salaire mirobolant chez TF1 dévoilé
Et ce mercredi 10 avril 2024, Bernard Montiel a encore surpris son audience. Mais cette fois-ci, il n’était pas question d’alcool, mais de salaire. L’ancien présentateur de Video Gag a dévoilé le salaire mirobolant qu’il a touché alors qu’il était sur TF1.
« J’ai touché 100 000 francs (soit environ 22 700 euros) pour une semaine de tournage soit cinq-six émissions pour Une famille en or. J’ai dû faire 250 000 euros par mois, mais ça n’a pas duré très longtemps » avant de révéler qu’il était payé en facture et qu’il allait toucher « 1.400 euros » pour sa retraite. « J’aimerais bien savoir combien je vais gagner si j’arrête la télé, je ne sais pas encore ».