Bernard Montiel fou amoureux de Delphine Wespiser ? Il lui fait une grande déclaration
Bernard Montiel était présent sur le plateau de Touche pas mon poste ce vendredi 15 avril 2022. Et quelques minutes avant de monter sur le plateau, l’ancien animateur de Video Gag en a profité pour faire une jolie vidéo de sa collègue Delphine Wespiser, lui faisant au passage une belle déclaration.
Bernard Montiel, un chroniqueur culte
Cela fait plusieurs années maintenant que le chroniqueur Bernard Montiel a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il apporte une véritable plus-value à l’émission. Et pour cause, il est très ami avec de nombreuses personnalités et a toujours une petite anecdote à raconter.
Ce vendredi 15 avril 2022, il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste au tacle de son ancien acolyte, Alexandra Debanne. En effet, sur le plateau de Jordan de Luxe il avait confié : « Il s’est contenté de faire des trucs faciles et, à mon avis, vu le talent qu’il avait – il a un vrai talent – je pense qu’il s’est laissé flotter, [qu’il s’est reposé] sur ses lauriers. S’il avait bossé un peu plus pour aller vraiment vers qui il est, avec sa vraie personnalité, il aurait fait un carton. Il a raté le coche pour moi, par rapport au talent qu’il a ».
Fou amoureux Delphine Wespiser ?
Suite à ces déclarations, Bernard Montiel s’est contenté d’acquiescer : « Il a entièrement raison et je suis tout à fait d’accord avec lui, effectivement », avant d’ajouter que cela faisait quand même 38 ans qu’il faisait de la télévision donc qu’il avait malgré tout réussi.
Mais peu de temps avant de monter sur le plateau, il a posté une vidéo sur son compte Twitter. Dans cette dernière, il filme Delphine Wespiser et il n’est pas avare de compliments envers l’ancienne Miss France : « J’aime filmer ce qui est beau […] Toi tu peux, tu peux supporter les gros plans ». Un joli compliment !
COULISSES @TPMP #TPMPWEEKEND avec notamment @WespiserD à peu près prête pour rejoindre le plateau 😉🌞👍🙏 @C8TV dans quelques minutes… pic.twitter.com/jGredXZBZ1
— Bernard Montiel (@bernard_montiel) April 15, 2022