Bernard Montiel endetté ? Le chroniqueur en plein contrôle fiscal
Après le coup de gueule de Matthieu Delormeau auprès de deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a fait des confidences vraiment étonnantes sur sa situation financière sur le plateau de C8.
Bernard Montiel face à de gros problèmes financiers ?
Dernièrement, un autre chroniqueur de TPMP a fait des révélations sur ses déboires financiers. Dans la lignée, Bernard Montiel s’est confié à son tour sur son compte en banque auprès de Cyril Hanouna.
Ce mardi 26 mars 2024, le chroniqueur a pris part au débat alors qu’Hanouna évoquait une affaire récente. Il s’agissait d’une affaire de piscines non déclarées, 140 000 piscines ont été retrouvées par le fisc grâce à l’intelligence artificielle.
Une occasion pour Bernard Montiel d’évoquer ses problèmes de finances. Notamment, le chroniqueur a avoué être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Une information qui a beaucoup étonné le présentateur de TPMP.
« Cela fait trois ans qu’on me contrôle. Ils n’ont rien trouvé »
« Je peux en parler librement parce que tout est clair. Cela fait trois ans qu’on me contrôle. Ils n’ont rien trouvé et il n’y a rien à trouver« , a alors déclaré Bernard Montiel.
« Cela prend du temps parce qu’il y a beaucoup de dossiers, il n’y a pas que le mien. C’est une brigade spéciale qui s’occupe des personnalités, c’est après avoir vendu la maison du Pilat, je suis à l’aise », a assuré le chroniqueur.
Notez qu’un autre de ses collègues, Guillaume Genton, aurait aussi de grosses galères au niveau de l’argent. Ce dernier s’est aussi confié sur le sujet dans TPMP.