« Je toussais, ça puait dans la maison » : Bernard Le Coq complètement accro à la cigarette, il révèle le nombre de paquets qu’il fume par jour (vidéo)
Après le passage remarqué de la chanteuse Sloane face à Jordan De Luxe, le présentateur a reçu sur son plateau un acteur très connu : Bernard Le Coq. Âgé de 72 ans, ce dernier a décidé de se confier. Très cash, il révèle même avoir été anéanti par sa surconsommation de tabac. Il dévoile le nombre de paquets de cigarettes qu’il fumait par jour et c’est impressionnant.
VIDEO
À lire aussi : Anny Duperey dévoile le montant de sa retraite : Jordan Deluxe choqué (vidéo)
« C’était trois paquets par jour, […] je toussais »
Tout aussi incroyable que le montant de la retraite de Stone, le nombre de paquets que fumait Bernard Le Coq quotidiennement n’a rien d’une banalité. En effet, ce mercredi 25 janvier 2023, l’acteur s’est longuement confié dans l’émission Chez Jordan. Et, du haut de ses 72 ans, Bernard Le Coq a beaucoup de vécu, donc beaucoup de choses à raconter. Et notamment, ce dernier s’est exprimé sur son addiction à la cigarette, responsable de nombre de ses problèmes de santé.
La star de Une famille formidable avoue avoir fumé, en moyenne, 60 cigarettes par jour pendant de longues années. « La cigarette, je bombardais sérieux » , a-t-il avoué. « C’était trois paquets par jour ! Faut pas rigoler avec ça. Il y a un moment, j’ai saturé : je toussais, ça puait dans la maison… » , a déclaré Bernard Le Coq face à Jordan De Luxe.
À lire aussi : « Vous pensez qu’il y a un coup de picole ? » : Jordan Bardella se lâche sur Noël Le Graët !
Bernard Le Coq avoue être stérile et avoir adopté il y a trois ans
Mais, ce n’est pas la seule chose que Bernard Le Coq a révélée dans l’émission de Jordan De Luxe. En effet, l’acteur a également lâché une sacrée bombe. Il a dévoilé être devenu papa il y a trois ans en adoptant.
« J’ai adopté il y a trois ans maintenant. J’étais assez fier car je faisais ‘je viens d’apporter un enfant’. Tout le monde pensait que c’était un enfant en bas âge et puis je disais ‘je vais le chercher à l’école et je lui fais ses devoirs’. Il avait 5 ans » , a-t-il déclaré, avouant au passage être stérile.
À lire aussi : « Je suis passé de 90 à 75 kilos » : Guillaume Durand fait de lourdes confidences sur son can*er (vidéo)