Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernadette Chirac sort enfin du silence plus d’un mois après le décès de Jacques Chirac

Publié par Elsa Fanjul le 02 Nov 2019 à 20:02

Depuis la mort de Jacques Chirac le 26 Septembre dernier, sa veuve Bernadette Chirac était restée muette. Son état de santé étant décrit comme inquiétant, les Français attendaient avec impatience un signe de l’ancienne première dame. C’est désormais chose faite.

Bernadette Chirac s’est enfin exprimée

La suite après cette vidéo

Pas de longs discours ou d’apparition publique pour Bernadette Chirac, mais comme l’a révélé Nice-Matin, c’est au Maire de Cannes, David Lisnard, que la veuve de l’ancien Président de la République s’est adressée dans un courrier touchant :

La suite après cette publicité

 

C’est avec une très vive émotion que j’ai reçu le registre de condoléances mis, grâce à vous, à a disposition des habitants de Cannes. Au moment où ma famille et moi-même sommes si douloureusement éprouvés par le décès de Jacques, ces marques d’affection, d’amitié et de fidélité nous vont droit au cœur.

Je vous serais infiniment reconnaissante d’être mon interprète, auprès de toutes celles et de tous ceux qui nous ont ainsi exprimé leur soutien, pour leur dire combien la douceur de leurs mots nous touche profondément.

À vous, monsieur le maire, qui avez, à titre personnel, joint vos condoléances, sachez que vos propos élogieux au sujet de mon mari et de son action nous ont extrêmement émus et qu’ils nous sont d’un grand réconfort. Trouvez ici l’expression de notre très grande gratitude.

 

bernadette chirac

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

La suite après cette publicité