Bernadette Chirac : Ce terrible malheur qui s’est abattu sur l’ancienne Première dame
Cela fait quelques semaines maintenant que Bernadette Chirac fait tristement parler d’elle. Et pour cause, depuis la mort de son mari Jacques Chirac le 26 septembre 2019, l’ancienne Première dame a sombré dans une profonde tristesse. À cela est venu s’ajouter un terrible malheur dans la nuit du 1er au 2 juillet 2021…
>>> À lire aussi : Bernadette Chirac foudroyée par une attaque, Meghan Markle infidèle ? Les dernières révélations people
Une nouvelle choc pour les Français
Le 26 septembre 2019, les Français apprenaient une terrible nouvelle. L’ancien président de la République Jacques Chirac, décédait à l’âge de 86 ans. Cela faisait plusieurs mois déjà que son état de santé s’était dégradé.
Une nouvelle qui avait évidemment beaucoup ému les Français qui avaient apprécié l’homme politique durant ces deux mandats. Après l’annonce de sa mort, de nombreux regards se sont tourné vers Bernadette Chirac, sa femme qui partageait sa vie depuis plusieurs dizaines d’années maintenant. Et il semblerait que presque deux ans après la mort de son mari, elle ne se soit toujours pas remise.
>>> À lire aussi : Bernadette Chirac : que devient l’ancienne Première dame depuis la mort de son mari ?
Bernadette Chirac, une nuit en enfer
En effet, selon ses proches, Bernadette Chirac n’aurait toujours pas fait le deuil. Elle aurait sombré dans une profonde tristesse et serait aujourd’hui cloîtrée chez elle, dans son appartement du 3 quai Voltaire à Paris. Invité sur le plateau de Jordan de Luxe sur Non Stop People, son ami le journaliste Henry-Jean Servat avait confié qu’elle n’allait pas « génialement bien ».
Et a cela vient d’ajouter une terrible épreuve. Et pour cause, dans la nuit du 1er au 2 juillet, Bernadette Chirac a vécu la pire nuit de sa vie. Elle a été réveillée en urgence par sa concierge, alertée par une importante odeur de gaz. Une fuite a été repérée dans l’immeuble en tant voulu et le pire a pu être évité !
>>> À lire aussi : Bernadette Chirac dans un état grave : les nouvelles ne sont pas bonnes