Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Benjamin est décédé ! » : Guillaume Canet annonce une terrible nouvelle…

Publié par Celine Spectra le 01 Fév 2022 à 10:44

En tant que père de famille, Guillaume Canet connaît pleinement les priorités d’une vie.  Très engagé, il est également toujours prêt à venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

"Benjamin est décédé !" Guillaume Canet sonne la sirène d'alarme sur Instagram !

Guillaume Canet sonne la sirène d’alarme sur Instagram !

Le 31 janvier, en story Instagram, Guillaume Canet a souhaité partager une photo sur le réseau social dans le but de lancer la sirène d’alarme au sujet d’un jeune homme décédé dans des circonstances encore inconnues.

La vidéo du jour

Pour aider les parents de la victime, l’acteur a donc décidé de partager l’appel à témoin afin qu’il puisse avoir le plus de visibilité possible. Un geste très généreux de la part de la star du cinéma Français qui ne ménage jamais ses engagements.

>> A lire aussi : Guillaume Canet : le secret de son incroyable transformation physique

>> A lire aussi : Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés : terrible crise pour le couple

« Il est décédé dans la ville rose dans de troubles circonstances »

Guillaume Canet révèle ainsi l’histoire d’un jeune homme prénommé Benjamin. Celui-ci est décédé dans la nuit du vendredi 10 décembre au samedi 11 décembre 2021 dans la belle ville rose de Toulouse. Plus précisément dans la rue nommée Boulbonne.

Ne comprenant absolument pas cette tragédie, les parents de ce jeune homme essaient de recueillir des informations précieuses pour pouvoir faire avancer l’enquête. Mais aussi, leur deuil. Ils se demandent donc si quelqu’un avait vu le jeune homme cette nuit-là, entre 1 h 30 et 6 h.

Ces informations sont extrêmement importantes afin d’essayer de comprendre les circonstances exactes du drame. Guillaume Canet espère ainsi que grâce à son partage, la famille du défunt puisse enfin obtenir quelques réponses et peut-être enfin comprendre cette tragédie.

>> A lire aussi : « On bais*ra » : Marion Cotillard dérape face à son mari Guillaume Canet… gênance sur le plateau 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.