Benjamin Castaldi : cette somme astronomique qu’il a dépensée pour une voiture (vidéo)
Ce lundi 26 septembre 2022, Benjamin Castaldi était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur de Secret Story a une nouvelle fois fait des siennes en dévoilant l’incroyable somme déboursée pour une voiture. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : « Ça gagne bien d’être chroniqueuse dans TPMP »: Kelly Vedovelli au volant d’une luxueuse voiture, elle surprend les internautes
Benjamin Castaldi, des déboires qui font parler
Depuis plus de cinq ans maintenant, Benjamin Castaldi fait partie intégrante des animateurs de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna lui a tendu la main à un moment où plus grand chose n’allait dans sa vie.
Et pour cause, l’ancien animateur de TF1 ne l’a jamais caché, il a connu une grande période de passage à vide qui n’a pas été très facile à gérer pour lui. En plus d’une situation amoureuse on ne peut plus compliquée, Benjamin Castaldi a eu des dettes colossales. En effet, il n’a jamais caché qu’il avait vécu au-dessus de ses moyens et s’est parfois retrouvé avec les huissiers aux fesses.
A lire aussi : TPMP : les confidences coquines de Benjamin Castaldi dans un avion… C’est croustillant ! (vidéo)
Une somme mirabolante
Il faut dire qu’il a parfois joué avec le feu. Ce lundi 26 septembre 2022, il était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna souhaitait savoir qu’elle avait été la plus grosse folie des chroniqueurs présents autour de la table et la réponse de Benjamin Castaldi a été sans appel.
Il a raconté qu’il avait acheté l’Aston Martin de James Bond pour la modique somme de 300.000 euros : « J’ai été voir Casino Royale au cinéma, avec la nouvelle Aston Martin. J’étais sur les Champs-Élysées, je sors du cinéma et je vais directement acheter la voiture, avenue Montaigne. Je vais voir le monsieur, je lui dis : ”Je voudrais l’Aston Martin de James Bond, vous l’avez ?” J’ai fait un chèque directement, et je l’ai eue huit mois après » commence-t-il par expliquer.
« Ils vous la livrent, et il y a votre nom sur le moteur. Je m’en servais pas du tout, donc j’ai voulu aller la revendre. Quand je l’ai achetée, il m’avait dit : ”C’est une voiture extrêmement rare, donc je vous la vends mais vraiment parce que c’est vous, monsieur Castaldi, sinon je ne vous la vendrais pas.” Donc je reviens un an après, en demandant s’il ne peut pas me la reprendre. Et il me dit : ”Ça se revend pas, monsieur Castaldi…” Finalement, Benjamin Castaldi décide de revendre la voiture, mais pour seulement 150.000 euros alors qu’aujourd’hui elle en vaut un million.
A lire aussi : « Merci pour ce cadeau d’amour » : Kelly Vedovelli très proche de Benjamin Castaldi ? Ce geste qui ne passe pas inaperçu