Benjamin Castaldi s’affiche dans un slip ultra moulant !
Benjamin Castaldi a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 3 mai 2023. Sur celle-ci, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est grimé dans la peau de Franck Dubosc et de son célèbre personnage, Patrick, de Camping.
Et en plus de son t-shirt rose, Dog hot dog, l‘ancien présentateur de Secret Story pose avec un slip on ne peut plus moulant. Et bien entendu, ce cliché a vivement fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à se moquer de lui.
>>> À lire aussi : « 120 000 euros » : Benjamin Castaldi révèle le cachet mirobolant qu’il a perçu en une journée
Benjamin Castaldi, chroniqueur à part entière de TPMP
Benjamin Castaldi fait partie intégrante de l’équipe de Touche pas à mon poste depuis plusieurs années maintenant. L’ancien animateur de Secret Story a rejoint la bande alors qu’il se trouvait dans une période des plus sombre de sa vie.
En effet, alors qu’il a toujours gagné beaucoup d’argent à l’époque de TF1, il a fait des mauvais placements et des achats pas toujours mesurés, comme la voiture de James Bond à pratiquement 400.000 euros sur un coup de tête en sortant du cinéma. Des petites anecdotes sur ses finances et sur ses nombreux mariages qui font toujours à chaque fois, énormément parler.
>>> À lire aussi : « Passer l’aspirateur légèrement dénudé » : Benjamin Castaldi raconte son expérience avec les cougars
Il pose dans un slip moulant
Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. En effet, ce mercredi 3 mai 2023, il a été grimé dans le personnage de Patrick Chirac, personnage emblématique du film Camping, incarné par Franck Dubosc.
Un look, vêtu d’un débardeur rose et d’un slip noir très moulant qu’il a posté sur son compte Instagram. Et bien entendu, les internautes ont été nombreux à se moquer de lui : « On voit qu’il a fait le maillot », « Pas grand chose dans le maillot », « J’étais pas prête », Ça pique les yeux », « Heureusement, le ridicule ne tue pas », peut-on également lire.
>>> À lire aussi : Aurore Castaldi : cette somme mirobolante dont elle aurait besoin pour vivre avec Benjamin Castaldi (vidéo)