Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je le ferai très volontiers » : Benjamin Castaldi se confie sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Elodie GD le 08 Mar 2023 à 10:09

Adepte des opérations de chirurgie esthétique, Benjamin Castaldi s’est confié sur ses prochaines opérations. Celle qu’il envisage prochainement : un demi-lifting comme il l’a confié dans la vidéo ci-dessous.

>> A lire aussi : Benjamin Castaldi à la rue sans TPMP ? Le chroniqueur fait une révélation choc (vidéo)

Benjamin Castaldi transparent sur la chirurgie esthétique

« Il vaut mieux faire une intervention vers cinquante ans, que d’attendre que tout tombe » . Telle est la devise de Benjamin Castaldi, invité sur le plateau de Chez Jordan. Interrogé sur ses opérations de chirurgie esthétique, l’ancien présentateur de Secret Story s’est confié sans tabous. Il en a même dit plus que ce à quoi s’attendait Jordan Deluxe.

« J’ai fait les paupières parce que Cyril m’a dit que j’avais les yeux qui tombaient. On ne voyait plus mes yeux. J’ai fait une lipo il y a quinze ans » , se souvient-il. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Si je dois le faire je le ferai très volontiers » .

Benjamin Castaldi

>> A lire aussi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » : Benjamin Castaldi évoque son rapport à la drogue

« Il est plutôt beau gosse »

Prenant Brad Pitt ou encore Tom Cruz en exemple, Benjamin Castaldi envisage un demi-lifting. « Brad Pitt il l’a fait, il est plutôt beau gosse » , s’est-il défendu. « Il a fait un demi-lift. Tom Cruz l’a fait aussi » , a expliqué le chroniqueur de TPMP. Interrogé sur le délai restant avant ces interventions, il a affirmé qu’elles se feront d’ici peu. En tout cas, dans les cinq années à venir.

Comme quoi, il n’y a pas que les candidates de télé-réalité qui sont adeptes des modifications corporelles…

>> A lire aussi : « Ca promet » : Benjamin Castaldi partage une vidéo de son fils en talons, les critiques pleuvent

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.