Benjamin Castaldi : Guillaume Genton lui a prêté une grosse somme d’argent !
Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est souvent questionné sur sa décision. L’ex-chroniqueur de TPMP donne d’ailleurs ses raisons, mais n’en oublie pas pour autant certains de ses camarades.
C’est le cas de Guillaume Genton. Sur le plateau de Jordan De Luxe, Benjamin Castaldi a dévoilé que son ancien collègue lui a prêté une grosse somme d’argent.
À lire aussi : TPMP : de l’alcool sur le plateau ? Un chroniqueur balance violemment
« Guillaume Genton m’a donné de l’argent »
Ce n’est un secret pour personne, Benjamin Castaldi a eu de gros problèmes d’argent dans sa vie. Même s’il n’est pas à l’abri de connaître une nouvelle fois cette galère, il n’en reste pas moins reconnaissant envers ses proches qui l’ont aidé. Alors que Jean-Michel Maire est à son tour très endetté, Benjamin Castaldi s’est livré sur le plateau de Jordan De Luxe.
L’animateur n’hésite pas à poser une question qui pourrait déranger l’ex-chroniqueur : « Qui vous a prêté de l’argent dans TPMP ? » . Après une légère réflexion, Benjamin Castaldi répond simple : Guillaume Genton. Il en profite également pour complimenter son ancien collègue, qui semblerait être devenu un ami. « Guillaume Genton vous a prêté de l’argent ? » s’offusque presque Jordan De Luxe, avant que Benjamin Castaldi ne rétorque : « Il me l’a donné, même » .
À lire aussi : Ruinée, une célèbre actrice de Desperate Housewives se lance sur Onlyfans
Benjamin Castaldi refuse de dévoiler la somme
Et lorsqu’il évoque ce geste de la part de son ami, Benjamin Castaldi n’arrive pas à cacher une certaine émotion. « Je le remercie d’ailleurs. Il a été génial, quand j’étais vraiment mal » explique-t-il. Alors que Guillaume Genton est aujourd’hui ruiné, Benjamin Castaldi a pu compter sur son soutien. Mais ce qui intéresse Jordan De Luxe, c’est de connaître le montant de cette somme…
On parle de 5 euros, ou de 10 000 euros ? Lorsqu’il demande à l’ex-chroniqueur de TPMP, l’animateur se fait rembarrer par un simple « non », froid et franc. Mais Jordan De Luxe ne lâche pas le morceau, et tente le tout pour le tout : « On est au-dessus des 10 000 euros ? » . Une question qui agace fortement l’ancien sanguin de l’équipe de Cyril Hanouna. « Je ne réponds pas, Jordan. Déjà je vous donne des choses que je donne à personne » indique-t-il en montant le ton. Cela a suffi pour que l’animateur curieux passe à une autre question.
À lire aussi : Alex Goude met une main aux fesses de Valérie Bénaim : les téléspectateurs choqués