Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Passer l’aspirateur légèrement dénudé » : Benjamin Castaldi raconte son expérience avec les cougars

Publié par Elodie GD le 03 Mai 2023 à 14:45

Dans le numéro de TPMP diffusé ce 2 mai, Benjamin Castaldi s’est souvenu d’une anecdote insolite au sujet des cougars.

>> A lire aussi : A 40 ans, cette cougar trouve les hommes de son âge ennuyeux… et les préfère tout juste majeurs

Benjamin Castaldi en contact avec des cougars

L’histoire de Nathalie a beaucoup fait jaser. Pour cause, la quadragénaire a fièrement assumé être une cougar dans l’émission Et si on se rencontrait diffusée sur M6, ce 1er mai.

La vidéo du jour

Et il fallait s’en douter : Cyril Hanouna et sa joyeuse bande sont revenus sur l’émission dans TPMP, ce 2 mai. L’occasion pour Benjamin Castaldi de se rappeler quelques anecdotes insolites. Plus jeune, il affirme avoir eu l’occasion de croiser quelques cougars. Et il s’en souvient encore !

>> A lire aussi : Cette femme se revendique comme étant une cougar… et l’assume totalement !

« On avait repéré leur petit manège »

Ainsi, face à ses confrères, l’ancien présentateur de Secret Story raconte : « Quand j’avais 14 ans, il y avait des personnes comme ça (des cougars, ndlr), qui allaient dans un restaurant très connu. Avec un copain, on avait repéré le petit manège qui avait lieu entre 15h et 17h. Il fallait passer l’aspirateur légèrement dénudé devant les vieilles dames » .

Gilles Verdez, qui a eu une expérience similaire dans le même restaurant, a renchéri : « J’y allais aussi ! » . Ce qui a déclenché l’hilarité sur le plateau. « C’était un bar-restaurant très accueillant dans le quartier de Montparnasse à Paris, qui est toujours ouvert aujourd’hui, mais qui n’est plus si accueillant«  , a-t-il repris.

« Quand on était assez jeunes, on pouvait y aller pour rencontrer des femmes un tout petit peu plus âgées, très avenantes, en se montrant sous un jour séducteur » , a-t-il expliqué.

>> A lire aussi :

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.