Benjamin Castaldi complètement ivre et ruiné : il fait une drôle de demande à Cyril Hanouna (vidéo)
Ce lundi 16 mai 2022, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait des révélations exclusives sur Benjamin Castaldi. Apparemment, un jour où il aurait été trop éméché, l’ancien animateur de Secret Story aurait demandé une augmentation à Cyril Hanouna. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Benjamin Castaldi : du rêve au cauchemar
Benjamin Castaldi doit sa renommée à la téléréalité. En effet, le fils petit-fils d’Yves Montand, a présenté les deux saisons de Loft Story ainsi que les huit premières saisons de Secret Story, qui ont littéralement fait un carton plein en France. Mais malheureusement, le jour où tout s’est arrêté pour l’animateur, ce dernier n’a pas immédiatement su retomber sur ses pattes et a connu une violente descente aux enfers.
De fait, ayant amassé des sommes folles durant ces années de gloire à TF1, l’homme de 52 ans a dépensé sans compter. En effet, il flambait son argent sans penser au lendemain et n’avait absolument aucun investissement rentable. Puis les problèmes n’ont fait que s’enchainer, très rapidement, il s’est retrouvée criblé de dettes, le fisc lui est tombé dessus et il se devait donc de rendre des comptes aux huissiers.
Actuellement, il sort tout juste la tête de l’eau mais il y a cinq ans, lorsqu’il était ruiné, le chroniqueur n’avait pas hésité à demander une augmentation à son patron, Cyril Hanouna, alors qu’il était complètement éméché.
En état d’ébriété, il demande une augmentation à Cyril Hanouna !
Cyril Hanouna a pour habitude d’exposer la vie de ses chroniqueurs sans aucun scrupule et cette fois-ci, c’est tombé sur Benjamin Castaldi.
En effet, ce lundi 16 mai 2022, l’animateur vedette de C8 a révélé qu’il y a cinq ans, celui qui a récemment été victime d’un grave accident, « a trouvé le courage » , sûrement grâce à l’alcool, de lui demander une augmentation : « On est avec des amis. […] On a fait un dîner. Benjamin Castaldi est explosé, complètement saoul. Et il me demande une augmentation. Et là, ça monte. Jean-Rachid (Kallouche) voit ma tête tourner et me dit « Je crois que je vais le sortir, parce que je vois l’histoire. Ça va mal se terminer, on va devoir les enterrer dans le jardin » , a-t-il déclaré, pour commencer.
Avant de continuer : « Mon ami Jean-Rachid me connaît bien : il le prend et il le sort. Il l’amène au Casino. Jean-Rachid gagne, et Benjamin Castaldi lui demande l’argent. Jean-Rachid m’appelle : « C’est un virus ce mec-là, il m’a demandé de l’argent ! » Ils reviennent et ils ne se rappelaient plus de l’adresse. Ils sont restés trois heures à faire le tour du pâté de maisons. J’ai dû aller les chercher en vélo » .
Pour se défendre, Benjamin Castaldi est intervenu en donnant sa version de l’histoire : « Je n’avais pas demandé d’augmentation. J’avais demandé un prix – quand il y a beaucoup d’émissions à la suite. Et comme je suis chaud aussi, ça a mal fini. Ma femme m’a engueulé après » .
De quoi faire mourir de rire tout le plateau !