Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un braquage sans cagoule » : Benjamin Castaldi donne son avis sur Emmanuel Macron

Publié par Elodie GD le 09 Oct 2023 à 13:39

Invité sur le plateau de Quelle Époque ! pour promouvoir sa pièce Bungalow 21, Benjamin Castaldi a confié ce qu’il pensait d’Emmanuel Macron. Un avis bien tranché que l’ancien chroniqueur assume, quand bien même il est impopulaire.

À lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile un texto très froid de Flavie Flament

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Benjamin Castaldi sur le plateau de Quelle Époque !

S’il a quitté TPMP, Benjamin Castaldi n’a pas totalement disparu de la scène publique. Actuellement en promotion pour la pièce Bungalow 21 qu’il a eu l’idée de réadapter, Benjamin Castaldi fait le tour des plateaux télé et des émissions radio.

Invité dans Quelle Époque !, l’ancien présentateur de Secret Story s’est laissé aller à quelques confidences.

La suite après cette publicité

Après avoir évoqué Bungalow 21 pendant plusieurs minutes, il a confié son ressenti sur la présidence d’Emmanuel Macron. Un avis qui n’a pas manqué de surprendre la Toile.

Benjamin Castaldi se confie sur Emmanuel Macron

À lire aussi : Benjamin Castaldi : Guillaume Genton lui a prêté une grosse somme d’argent !

La suite après cette publicité

« C’est comme un braquage sans cagoule »

Si l’opinion publique est plutôt défavorable à la présidence actuelle, Benjamin Castaldi se situe à contre-courant. En réponse à la question de Léa Salamé qui a demandé aux personnes présentes en plateau ce qu’elles pensaient du président, l’ancien chroniqueur a avoué être « plutôt fan » .

« Il a quand même fait une chose incroyable. Il a été élu en deux ans, il s’est construit. C’est comme un braquage sans cagoule. Du jamais vu. Ça me fascine ça. Il a quand même enchaîné tous les problèmes : les gilets jaunes, le Covid, la guerre… Franchement, qu’est-ce qu’il pouvait faire de plus ? » , analyse-t-il.

Et de conclure : « Moi, je suis plutôt fan du personnage. J’ai beaucoup de respect pour lui. On ne l’aime pas en France, mais moi je l’aime bien » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne servais à rien » : Benjamin Castaldi se justifie à nouveau sur son départ de TPMP