Benjamin Castaldi blessé au nez : qu’est-il arrivé à l’animateur de TPMP ?
Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste s’est dévoilé avec une étrange blessure sur son nez. Face à l’inquiétude des fans, il a tenu à les rassurer en dévoilant les raisons de cette blessure. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Il publie des photos intimes de son fils Enzo pour son anniversaire !
Benjamin Castaldi relève un nouveau défi
Depuis quelques jours maintenant, Benjamin Castaldi tente de relever un nouveau défi. L’ancien animateur de Secret Story et désormais chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a une nouvelle émission à son nom.
En effet, il y a peu, Cyril Hanouna et C8 annonçaient que le jeu « A prendre ou à laisser » était déprogrammé en attendant que les choses reviennent dans l’ordre et que les normes de sécurité mises en place à cause de la Covid-19 soient assouplies.
La chaîne a donc décidé de confier cette tranche horaire à Benjamin Castaldi et l’émission « 6 à 7 avec Casta« .Un décryptage people dans la même veine que l’ancienne émission « C’est que de la télé » présentée auparavant par Julien Courbet puis Valérie Bénaïm.
>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : ses déclarations sur Loana qui vont la rendre furieuse ! (vidéo)
Un détail qui n’a pas échappé aux internautes
Quelques minutes avant de monter sur scène, Benjamin Castaldi a posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. Mais un détail a intrigué les internautes.
Sur la vidéo, l’animateur apparaît avec une blessure au nez. Face à l’inquiétude des internautes, il a mis les choses au clair dans TPMP : « J’ai voulu faire du bricolage, je suis vraiment mauvais en bricolage, j’ai essayé de remettre une étagère (…) j’ai trébuché et j’ai pris l’arête de l’étagère sur le pif, ça m’a explosé le pif, je pissais le sang« .
>>> À lire aussi : Loana une « victime » ? Benjamin Castaldi dérape… elle lui répond CASH !