Bella Hadid nous remémore les années 2000 en minuscule culotte
Les années 2000 vous manquent, et surtout le style de l’époque ? Rappelez-vous des chanteurs et des chanteuses comme Marc Lavoine, Britney Spears ou encore Anastacia qui nous ont fait vibrer… Et dont les musiques sont encore très populaire. Pour un shooting photo, Bella Hadid nous replonge dans ces années 2000 au style bien particulier, tout en le rendant très sexy !
Bella Hadid replonge dans les années 2000 en minuscule culotte !
Dans les années 2000, de nombreuses femmes s’arrachaient les vêtements de la marque Miss Sixty. Et il semblerait que la marque ait envie de reprendre du service, tout en restant dans cette époque emblématique. L’évolution du numérique, des jeux vidéo, de la pop culture et un boom musical intense… Les meilleures années pour les jeunes de l’époque. Et pour ce retour, la marque a choisi Bella Hadid pour la représenter.
Comme toute collaboration, il y a un passage obligé par la case shooting. Un exercice que Bella Hadid affectionne et fait à la perfection. Plusieurs tenues ont été sélectionnées pour l’occasion. Et si le look dénudé n’est plus vulgaire, Bella Hadid n’hésite pas à ressortir la minuscule culotte en jean. De quoi nous rappeler les célèbres chanteuses de l’époque. Mais la mannequin ne s’arrête pas là…
Un shooting organisé dans un supermarché
Parmi les looks, celui avec la minuscule culotte et un haut en jean a fait sensation sur les réseaux sociaux. La coupe de cheveux proche d’une Britney Spears et avec, en fond des couleurs criardes de supermarchés. La tenue est sublimée par une ceinture XXL marron à la Shakira. Bref, on entend déjà le rythme des années 2000 grâce à Bella Hadid.
Sur Instagram, la marque Miss Sixty a publié des photos des coulisses, avec une Bella Hadid visiblement très heureuse de cette collaboration. Entre deux photos, elle fait quelques grimages pendant qu’on retouche sa tenue. Si Iris Mittenaere transforme son corps pour mieux commencer 2025, la mannequin fait un retour en arrière dans des tenus sublimes, et qui reviennent à la mode !