Bella Hadid en manteau Burberry sans rien en dessous : elle enflamme la Toile
Alors que la Fashion Week battait son plein à Londres, Bella Hadid a fait le show sur Instagram. Une fois de plus, les internautes sont tombés sous son charme.
Égérie de la marque Burberry, Bella Hadid a frappé fort sur Instagram. Après New York et Milan, la lanceuse de tendance a posé ses valises à Londres. La it-girl a profité d’un shooting photo organisé en marge du défilé pour dévoiler un tout nouveau look. Comme à l’accoutumée, elle n’a pas manqué d’imagination pour assurer la présentation des créations de la maison britannique. En tant que muse digne de ce nom, elle a en effet fait briller les pièces de prêt-à-porter. Ainsi, la jeune femme de 25 ans a donné une énième leçon de style aux internautes. Fidèle à sa réputation, elle a réservé une surprise de taille à ses fidèles fans. La top model américaine n’a en effet pas porté de soutien-gorge sous son manteau. De quoi mettre la Toile en ébullition.
Bella Hadid pose seins nus sur Instagram
D’après les recherches approfondies, en se basant sur la théorie du nombre d’Or de la beauté, du célèbre chirurgien Julian De Silva, la sœur cadette de Gigi Hadid a le « visage parfait ». Vous l’aurez peut-être compris, l’Américaine serait la plus femme du monde. Ce n’est donc pas une surprise qu’elle fasse tourner des têtes à chacune de ses apparitions publiques. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt.
Isabella Khair Hadid de son vrai nom a d’ailleurs un autre atout dans sa manche, son look hybride. En effet, ses choix vestimentaires, parfois décalés, ont souvent marqué les esprits. Outre-Manche, la mannequin n’a pas dérogé à cette règle. On s’imagine qu’elle a capté tous les objectifs des photographes à la Fashion Week de Londres.
Dans des tenues de la marque Burberry, Bella Hadid a récemment fait grimper la température sur Instagram. Eh oui, la jeune femme a fait le spectacle hors podium et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a mis la barre très haut. Vêtue d’une jupe plissée et d’un manteau, la jolie brune a attiré tous les regards. De plus, elle a apporté une touche décalée à son look avec un pantalon qui couvre les pieds.
Oui, mais voilà, la plus belle surprise reste certainement son choix de ne rien porter sous son manteau. La modeuse a cependant pris soin de cacher ses seins avec … une cravate, probablement pour éviter la censure sur Instagram. Fidèle à sa réputation, Bella Hadid a ainsi opté pour un style un brin provocateur. Sans grande surprise, les internautes se sont empressés de valider sa publication. Elle a également reçu une vague de compliments dans la section commentaire.
Sa nouvelle folie capillaire à Paris
Après Londres, l’ex de The weeknd s’est rendue à un événement organisé dans la capitale française. En effet, Paris vit au rythme de la Fashion Week depuis le 26 septembre dernier. Ambassadrice beauté de Burberry, la compagne de Marc Kalman n’a pas manqué d’attirer l’attention. Autant dire qu’elle a fait briller la marque dans l’Hexagone. A l’instar d’Emily Ratajkowski, elle s’est aussi laissée tenter par la frange effilée. Voilà un nouveau changement capillaire qui fait mouche.