Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais la soeur moche » : Bella Hadid sort enfin du silence sur la chirurgie

Publié par Lou Tabarin le 17 Mar 2022 à 12:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bella Hadid est enfin sortie du silence. Dans une récente interview accordée au magazine Vogue, la mannequin a révélé le secret de son visage.

Depuis des années, les rumeurs courent sur le joli visage de Bella Hadid. Petit nez fin et traits tirés, beaucoup soupçonnent l’ex du chanteur The Weeknd d’être passée par la case chirurgie. La différence entre les photos avant-après parlent d’elles-même. Pourtant, la mannequin n’a jamais assumé les faits. Il y a quelques jours, elle est passée aux aveux.

La vidéo du jour

>>> À lire aussi Adriana Karembeu accro à la chirurgie esthétique ? Sa nouvelle photo inquiète les internautes

« J’étais la soeur moche » : elle avoue avoir mis fin à son plus gros complexe

En couverture du magazine de mode Vogue ce mois-ci, Bella Hadid s’est livrée à des confidences inédites sur sa santé mentale, mais aussi sur son plus gros complexe.

Quand elle était adolescente, sa grande soeur Gigi était mannequin. À-côté d’elle, Bella raconte aux journalistes s’être sentie comme « la soeur moche » . À l’âge de 14 ans, elle donc subit alors une rhinoplastie pour corriger son nez.

Aujourd’hui, elle regrette sa rhinoplastie

Avec du recul, Bella Hadid avoue regretter d’avoir fait cette opération : « Je pense que j’aurais très bien pu vivre avec » . La mannequin américaine d’origine néerlandaise de sa mère et palestinienne de son père confie : « J’aurais dû garder le nez de mes ancêtres » .

En revanche, elle nie formellement les rumeurs de quelconque autre acte de chirurgie esthétique. Terminé pour la jeune femme de 25 ans, qui s’assume désormais.

Elle raconte cependant qu’il lui arrive d’utiliser des techniques éphémères pour transformer son visage « celles et ceux qui pensent que je me suis fait ‘lifter’ au niveau des yeux […], c’est du scotch. Une ruse aussi vieille que le monde » . On connait donc maintenant tous les secrets du visage de la sosie de Carla Bruni.

>>> À lire aussi Cette reine de beauté se retrouve défigurée par la chirurgie esthétique après une opération qui a mal tourné

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.