« C’est un gorille agressif » : Bastos dézingue Moundir, la guerre est déclarée !
Bastos, candidat emblématique de la télé-réalité française, a visiblement des comptes à régler avec Moundir. Lors d’une vidéo sur la chaîne de Darkos, le Youtubeur n’hésite pas à dézinguer l’aventurier. On vous raconte tout.
À lire aussi : Après la polémique du tatouage raciste, Bastos surpris en train de claquer un autre candidat ?
Deux personnalités connues pour leur gros caractère, ça n’annonce rien de bon ! Bastos et Moundir se sont rencontrés sur le tournage de la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Directement, le courant n’est pas du tout passé entre les deux hommes.
Plusieurs années plus tard, les tensions ne sont pas redescendues puisque les deux personnalités s’envoient des tacles mutuels.
Moundir, célèbre pour de mauvaises raisons ?
Dans une vidéo Youtube de Darko postée dimanche 17 septembre 2023, Bastos doit relever un défi. Soit il répond aux questions de son interlocuteur, soit il mange un aliment répugnant. Connu pour son franc parler sans failles, celui qui a crée la polémique pour un tatouage s’est prêté au jeu.
Darko s’est attaqué au dossier du nouveau chroniqueur de TPMP, tout en sachant que son invité ne le portait pas dans son cœur. « Je pense que Moundir est devenu célèbre pour les mauvaises raisons. Il s’est comporté de manière odieuse pendant ses tournages de Koh-Lanta, en mode ‘tiens ta femme’ » , explique-t-il.
En effet, Bastos souligne que Moundir serait un « misogyne » devenu célèbre par son manque de respect envers la gente féminine. Cela expliquerait, selon lui, sa rupture de contrat avec W9 suite à une dispute virulente avec une candidate sur le dernier tournage de Moundir et les apprentis aventuriers.
« C’est un peu un gorille agressif qui s’impose par la force. […] Moundir est un gars que je n’estime pas, c’est un cas social. C’est un gars que je ne respecte pas » , conclut Bastos.
À lire aussi : « Ils ont pas inventé l’eau chaude » : Bastos dézingue Benjamin et Simon Castaldi (vidéo)
Une bagarre sur le tournage ?
L’avis extrêmement tranché de celui qu’on retrouve actuellement dans les Cinquante s’expliquerait par une prétendue bagarre. Sur ce même tournage où ils se sont connus, le ton serait monté entre le deux hommes.
Bastos explique notamment que le nouveau protégé de Baba aurait voulu le « frapper » . Mais face à cette agressivité, le candidat de télé-réalité serait rentré dans un jeu de provocation. L’aventurier l’aurait donc interpelé afin de régler ses comptes en face à face.
« Te laisse pas prendre par le jeu de l’émission, t’es pas notre mentor, t’as absolument rien à nous apprendre et en ce qui me concerne, tu es une honte pour la télé » , aurait-il dit au chroniqueur de TPMP.
Ce dernier aurait alors voulu répondre par la violence en proposant une bagarre dans la forêt « comme des hommes » . Finalement, il n’y a eu aucune bagarre. Bastos s’est bien dirigé vers le lieu demandé, mais Moundir n’a pas bougé. Selon l’ancien chéri de Mélanie Dedigama, cela s’expliquerait par la peur de perdre sa place chez W9.
Avec le discours récent de Bastos, pas sûr que Moundir, qui s’est récemment dévoilé avec un nouveau look, reste les bras croisés. Affaire à suivre !
À lire aussi : Bastos dévoile combien il touche pour chaque post, la somme est folle ! (vidéo)