Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils ont pas inventé l’eau chaude » : Bastos dézingue Benjamin et Simon Castaldi (vidéo)

Publié par Elodie GD le 13 Mai 2023 à 13:05

Invité par Jordan Deluxe dans l’émission Chez Jordan, Bastos s’est montré cash au sujet des Castaldi. Face à l’animateur, le jeune influenceur a rhabillé le père et le fils pour l’hiver.

>> A lire aussi : Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »

Bastos, cash sur les Castaldi

« Il est comme son papa, il est pas fute-fute » , a lâché Bastos au sujet de Simon Castaldi. Une déclaration qui a laissé Jordan Deluxe bouche bée. Pour cause, l’animateur ne s’en cache pas, il a une tendresse particulière pour la famille Castaldi.

Malgré la connivence de son interlocuteur avec Simon et Benjamin Castaldi, Bastos a tout de même livré le fond de sa pensée. « Pour en être où il en est aujourd’hui financièrement, dans sa vie… à un moment donné… » , a commencé l’influenceur avant de se faire interrompre par les protestations de Jordan Deluxe.

Bastos

>> A lire aussi : « Une perverse narcissique » : Bastos règle ses comptes avec Victoria Mehault, c’est violent

« Peut-être que le grand-père était intelligent »

« Je sais que tu vas prendre sa défense, c’est pas grave, je l’assume pleinement » , a repris Bastos, afin de rassurer l’animateur.

« Peut-être que le grand-père était plus intelligent […] Moi je trouve qu’ils sont pas fute-fute les deux » , a-t-il martelé. Il reconnaît toutefois que Benjamin Castaldi et son fils sont des « gentils » : « Mais c’est pas des méchants, c’est des gens gentils. C’est pas arnaqueurs, c’est pas des enfoirés. Et d’ailleurs c’était pas un méchant Simon et il a eu des problèmes d’histoire avec des boîtes… […] C’est quelqu’un de gentil » .

Restant tout de même cantonné à son idée de départ, il a tenu à ajouter : « Après, ils ont pas inventé l’eau chaude… Et du coup ils se retrouvent dans des merdes, dans des histoires comme ça de temps en temps » , a-t-il analysé, faisant référence aux différents scandales dans lesquels les deux hommes ont été impliqués. « Je les aime bien aussi » , a-t-il toutefois avoué à Jordan Deluxe.

>> A lire aussi : « Tu n’as pas de face » : Bastos s’en prend violemment à Julien Tanti

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.