« Ils ont pas inventé l’eau chaude » : Bastos dézingue Benjamin et Simon Castaldi (vidéo)
Invité par Jordan Deluxe dans l’émission Chez Jordan, Bastos s’est montré cash au sujet des Castaldi. Face à l’animateur, le jeune influenceur a rhabillé le père et le fils pour l’hiver.
>> A lire aussi : Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »
Bastos, cash sur les Castaldi
« Il est comme son papa, il est pas fute-fute » , a lâché Bastos au sujet de Simon Castaldi. Une déclaration qui a laissé Jordan Deluxe bouche bée. Pour cause, l’animateur ne s’en cache pas, il a une tendresse particulière pour la famille Castaldi.
Malgré la connivence de son interlocuteur avec Simon et Benjamin Castaldi, Bastos a tout de même livré le fond de sa pensée. « Pour en être où il en est aujourd’hui financièrement, dans sa vie… à un moment donné… » , a commencé l’influenceur avant de se faire interrompre par les protestations de Jordan Deluxe.
>> A lire aussi : « Une perverse narcissique » : Bastos règle ses comptes avec Victoria Mehault, c’est violent
« Peut-être que le grand-père était intelligent »
« Je sais que tu vas prendre sa défense, c’est pas grave, je l’assume pleinement » , a repris Bastos, afin de rassurer l’animateur.
« Peut-être que le grand-père était plus intelligent […] Moi je trouve qu’ils sont pas fute-fute les deux » , a-t-il martelé. Il reconnaît toutefois que Benjamin Castaldi et son fils sont des « gentils » : « Mais c’est pas des méchants, c’est des gens gentils. C’est pas arnaqueurs, c’est pas des enfoirés. Et d’ailleurs c’était pas un méchant Simon et il a eu des problèmes d’histoire avec des boîtes… […] C’est quelqu’un de gentil » .
Restant tout de même cantonné à son idée de départ, il a tenu à ajouter : « Après, ils ont pas inventé l’eau chaude… Et du coup ils se retrouvent dans des merdes, dans des histoires comme ça de temps en temps » , a-t-il analysé, faisant référence aux différents scandales dans lesquels les deux hommes ont été impliqués. « Je les aime bien aussi » , a-t-il toutefois avoué à Jordan Deluxe.
>> A lire aussi : « Tu n’as pas de face » : Bastos s’en prend violemment à Julien Tanti