Bastos s’affiche avec Jade Séguineau la compagne de Guillaume Genton… ça dérape !
Après avoir accusé Guillaume Genton de l’avoir menacé, Bastos s’affiche aujourd’hui avec sa compagne : Jade Séguineau… Découvrez !
>>>À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa : qui est Jade, sa compagne ?
La guerre entre Bastos et Guillaume Genton ?
Il y a maintenant quelques semaines, le chroniqueur de TPMP Guillaume Genton, avait annoncé qu’il allait bientôt devenir papa pour la toute première fois. Sa compagne, Jade Séguineau, est une jeune femme qui avait participé à la huitième saison des Princes de l’amour sur W9. Au cours de l’émission, elle était venue faire la cour à Bastos, bien connu dans le monde de la télé-réalité.
Si certains affirment qu’ils sont ex, Bastos, de son côté, a démenti : « J’ai lu que ‘Guillaume Genton (…) apparemment, il allait devenir papa avec l’une de mes ex’. Alors, ce n’est pas du tout l’une de mes ex. Elle s’appelle Jade (…). C’est une meuf qui est venue en prétendante pour moi dans Les Princes, qui à l’époque ne m’a pas plu. Il ne s’est absolument rien passé entre nous. »
>>>À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa, Simon Castaldi réagit : « Je ne veux pas être méchant mais… »
Le dernier tacle du candidat de télé-réalité
Suite à son discours, Bastos assure qu’il aurait été menacé par un numéro masqué. Quelque temps après, le candidat de télé-réalité et youtubeur a expliqué avoir, à nouveau, reçu des menaces, mais cette fois-ci de la part de Guillaume Genton : « J’ai reçu comme message : ‘Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf bouffon ? Je vais venir te voir rue (l’adresse de Bastos, ndlr). On va voir si tu ouvres ta gueule’. Il s’agit de Guillaume Genton de TPMP les amis, qui est venu en personne sur Whatsapp pour me menacer à son tour, vu que son petit subterfuge n’a pas fonctionné. Et là, je me dis ‘mais quel gigantesque petit pitre ! Mais quel gigantesque guignol de compétition !’ Je n’y croyais pas. »
Bastos a également expliqué que les forces de l’ordre n’attendent qu’une chose : qu’il porte plainte contre Guillaume Genton. Mais pour le moment, Bastos semble vouloir régler ses comptes autrement. En effet, ce dimanche 29 octobre, le candidat a publié une photo de lui et Jade Séguineau sur son compte Instagram. La voici :
Alors, que pensez-vous de la petite guerre entre Bastos et Guillaume Genton ? Une réaction ? En parallèle, découvrez ce qu’il s’est passé sur le plateau de TPMP en plein direct !
>>>À lire aussi : « Il faut devenir plus responsable » : bientôt papa, Guillaume Genton évoque ce grand changement dans sa vie