Bas résilles, body et gants : Loana, nostalgique, apparait dans une tenue très s*xy
Ce jeudi 12 janvier, Loana était visiblement nostalgique. En effet, elle a diffusé sur son compte Instagram un cliché d’elle sublime… Il y a vingt ans !
>> À lire aussi : « Suite à des problèmes personnels… » : le dernier post de Loana inquiète les internautes
Loana est passée de la gloire aux addictions
Elle était au sommet de la gloire il y a vingt ans… Elle est tombée très rapidement au plus bas. En participant à Loft Story, en 2001, Loana a, comme Benjamin Castaldi, connu la gloire. Mais malheureusement pour elle, ses addictions, ses mauvaises fréquentations, ainsi que ses problèmes financiers, l’ont fait sombrer.
À présent ruinée, Loana vit certaines fois chez sa mère, et d’autres chez son ami Eryl Prayer.
« Je suis sans domicile fixe ».
Loana avait ainsi confié à TPMP qu’elle n’avait pas de maison où elle avait sa propre clé et où son toutou l’attendait. Une situation difficile qui n’empêche pas Loana de garder le sourire, même si certaines fois, il n’est facile pour elle de ne pas avoir la nostalgie du passé. Notamment sur son physique.
>> À lire aussi : « J’ai eu très peur » : Loana frôle l’amputation, elle dévoile une photo terrifiante de sa main
« Nostalgique du passé Loana ? »
Mais son instant de nostalgie ce jeudi 12 janvier n’est pas ce qui a choqué le plus les internautes. Après tout, à l’époque, elle était très jolie vêtue ainsi de bas résilles, body et gants. Et finalement, il n’y a rien de mal à être fière de son passé.
Voir cette publication sur Instagram
Non, ce qui a considérablement choqué les internautes, c’est que Loana a légendé qu’elle était toujours dans son délire avec son photographe. Laissant ainsi penser que la photo était récente, alors qu’elle date de vingt ans.
« Que Loana mette ainsi des photos d’aujourd’hui ou d’il y a 20 ans n’est pas le problème. Mais faire croire que la photo est récente, c’est une maladie. Il ne faut pas créditer ce genre de comportement. », n’hésite d’ailleurs pas à commenter un internaute.
>> À lire aussi : « S*xy ou non » : Loana poste une nouvelle vidéo qui interpelle
Source : Instagram