Édouard Philippe : sa maladie a évolué et ça se voit dans C à Vous (vidéo)
Nous avions pris l’habitude de voir Édouard Philippe avec une barbe parsemée de taches blanches. Qu’elle ne fut donc pas la surprise des internautes de le voir apparaitre ce mardi 8 février avec une barbe complètement blanche sur le plateau de C à vous.
Un détail physique qui n’échappe d’ailleurs pas comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo :
La barbe toute blanche d’Édouard Philippe fait réagir les internautes !
Un tout nouveau look pour une toute nouvelle vie ? Autrefois blessé par les moqueries sur sa barbe, Edouard Philippe a réussi tant bien que mal à s’affranchir des jugements. Invité ce mardi 8 février par l’adorable Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs sur le plateau de C à Vous, l’ancien Premier ministre a dévoilé une barbe beaucoup plus blanche qu’auparavant.
Il faut dire que depuis son départ de Matignon, sa barbe grisonnante avait réussi à passionner les plus curieux d’entre nous.
>> A Lire aussi : Emmanuel Macron et Edouard Philippe dans les bras l’un de l’autre : Ce geste qui a surpris
>> A Lire aussi : Présidentielle 2022 : la grande annonce qui vient de tomber sur Edouard Philippe
Un défaut pigmentaire en cause
Il faut savoir que le maire du Havre est victime de vitiligo. Une maladie de la peau provoquée par un défaut pigmentaire. Et depuis plusieurs années maintenant, il est contraint de voir sa barbe blanchir à vue d’œil. L’ex-premier Ministre avait d’ailleurs confié mal accepter les remarques sur barbe.
Dans le livre « La vérité sur Edouard Philippe », il avait d’ailleurs affirmé qu’en France, lorsque vous êtes un homme blanc de cinquante ans, il est possible de vous comparer à un chien.
Bien que sa nouvelle barbe toute blanche n’ait pas échappé à Babeth, celle-ci s’est abstenue de tous commentaires. Mais cela n’a pas été la même sur les réseaux où le nouveau look d’Edouard Philippe n’a pas manqué de faire réagir. « Sa barbe est devenue complètement blanche. Cela a un petit flow je trouve », commente un Twittos. Un style validé par une multitude d’internautes.
C'est l'épilogue d'un feuilleton qui me tient en haleine depuis l'été 2020, celui du blanchiment de la barbe d'Édouard Philippe. pic.twitter.com/eF9JJw5BHv
— Dizzie (@Dizzie_lids) February 8, 2022
>> A Lire aussi : Edouard Philippe entre dans la course à la Présidentielle !