Baptême d’Archie : ce détail sur la photo qui agite toute l’Angleterre !
Le samedi 6 juillet a eu lieu le baptême du jeune Archie, fils du prince Harry et de Meghan Markle. Une cérémonie que le duc et la duchesse de Sussex ont voulu totalement secrète, à tel point que cela a mis en colère les britanniques.
>>> A lire aussi : Meghan et Harry odieux ? Découvrez combien de nounous ont déjà jeté l’éponge !
Baptême d’Archie : une cérémonie en toute discrétion
Le prince Harry et Meghan ont voulu pour le baptême d’Archie une cérémonie en toute discrétion en intimité. Cet événement s’est déroulé le 6 juillet dans une chapelle privée du château, loin de tous les regards indiscrets. Même les témoins sont restés totalement anonymes : « Les parrains, conformément à leurs souhaits, resteront privés », avait précisé un communiqué officiel publié par le palais de Buckingham. Face à de telles dispositions, le peuple britannique a totalement été exclu de cette cérémonie.
« Soit ils font tout de façon privée, payent pour leur maison et disparaissent, soit ils jouent le jeu comme il faut », s’est alors indignée la biographe Penny Juno. Mais, malgré la colère des britanniques, le couple royal n’a partagé que deux photos du baptême.
>>> A lire aussi : Grosses tensions entre William et Harry : les raisons de cette mésentente dévoilées !
Baptême d’Archie : un détail sur les photos interpelle les internautes
C’est donc sans surprise que les fans de la famille royale ont simplement pu admirer deux clichés du baptême d’Archie. Ils ont tout d’abord étaient étonnés mais aussi très touchés de voir aux côtés du Prince William les sœurs de Lady Di, leur défunte mère. Mais, voulant tout de même avoir plus de détails sur cet événement, les internautes se sont alors intéressé à un détail. Ils ont scruté l’horloge juste derrière Lady Jane Fellowes, sur le portrait de famille et indiquant « 11h54 ». Cela veut donc dire que le bébé royal a été baptisé vers 11 heures. Une première piste pour en savoir plus sur cette cérémonie très secrète.
> Disney crée un dessin animé de Winnie l’Ourson pour célébrer la naissance d’Archie Harrison