Balkany : le drame qui vient de s’abattre sur le couple
Il n’y avait pas meilleure occasion pour les malfaiteurs que cette période difficile à vivre et à traverser pour le couple. En effet, ce vendredi soir, des cambrioleurs se sont introduits dans la maison des Balkany à Giverny, dans l’Eure. Sur place, les employés de maison de Patrick et Isabelle étaient présents. Pendant ce temps, lui est en prison et, elle, est toujours hospitalisée. Pour l’heure, les autorités tentent de faire le point sur le montant des biens volés.
>>> A lire aussi : Patrick et Isabelle Balkany : Combien ont-ils déjà remboursé sur leur dette de 5,3 millions d’euros ?
Patrick et Isabelle Balkany cambriolés
Les choses ne vont définitivement pas en s’arrangeant pour le couple que forment Patrick et Isabelle Balkany. Alors que lui purge sa peine de prison et qu’elle est actuellement à l’hôpital après sa tentative de suicide, le couple a reçu une bien triste ce nouvelle en ce samedi matin. Et pour cause…
En effet, alors que le couple Balkany possède plusieurs biens immobiliers, il a vu l’un d’eux, à Giverny dans l’Eure, être cambriolé dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 mars. « Le domicile est vaste. La gendarmerie est saisie de l’enquête », explique une première source qui a rapidement été mise au courant de l’incident qui était en train de se produire dans le domicile du célèbre couple de Levallois-Peret.
>>> A lire aussi : « Il est temps que ça s’arrête » : Isabelle Balkany prête à se suicider ? Elle aurait avalé des médicaments
Du personnel de maison présents au moment des faits
Dans le domicile cambriolé du couple Baljany à Giverny, rien ne semble avoir été saccagé. En effet, du personnel de maison chargé d’entretenir les lieux était présent lorsque les cambrioleurs se sont introduits dans le domicile. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Pour l’heure, le montant du vol n’est pas encore connu par les forces de police chargées de l’enquête.
>>> A lire aussi : Patrick Balkany pris en flagrant délit : il met la main aux fesses d’une femme !