Ayres Sasaki : le célèbre chanteur mort après avoir été électrocuté sur scène à l’âge de 35 ans
Le monde de la musique est sous le choc. Ce samedi 13 juillet 2024, un terrible drame s’est produit à Salinopolis, dans l’état de Pará, au Brésil.
Alors qu’Ayres Sasaki donnait un concert à l’hôtel Solar, un fan mouillé lui a fait un câlin sur scène, ce qui a provoqué l’électrocution du jeune chanteur de 35 ans. Il est mort quasiment sur le coup.
Ayres Sasaki décède sur scène à l’âge de 35 ans
Un terrible accident a eu lieu à Salinopolis, dans l’état de Pará, au Brésil. Ayres Sasaki, un chanteur et musicien de 35 ans, a perdu la vie sur scène alors qu’il donnait un concert à l’hôtel Solar le 13 juillet dernier.
L’artiste est mort presque instantanément après avoir serré dans ses bras un spectateur qui, pour une raison encore inconnue, était mouillé. Ce câlin, anodin de prime abord, a déclenché une secousse électrique dans un câble situé à proximité, provoquant une décharge électrique mortelle, comme le rapporte The Mirror.
Les circonstances entourant la raison pour laquelle le fan de l’artiste était mouillé ne sont pas encore claires, mais les forces de l’ordre enquêtent sur l’accident.
Disparition d’un chanteur à l’âge de 87 ans Disparition d’un chanteur à l’âge de 87 ans
Une enquête est en cours
Selon la police civile de Pará, des témoins ont été interrogés et des rapports d’experts ont été commandés. L’hôtel Solar a publié un communiqué précisant que l’établissement allait coopérer avec les autorités. « Nous sommes pleinement déterminés à apporter notre soutien à sa famille et à prendre les mesures nécessaires. Nous réaffirmons notre engagement à coopérer pleinement avec les autorités compétentes pour la bonne clarification des événements« , peut-on lire sur Instagram.
De son côté, la tante d’Ayres Sasaki, Rita Matos, a affirmé à Istoé Gente que la famille allait contacter les personnes présentes « pour comprendre comment tout s’est passé ».
Le jeune homme, également architecte et urbaniste, laisse derrière lui sa femme, Mariana, qu’il avait épousée 11 mois plus tôt. « Je voudrais vous remercier pour chaque message d’affection et de réconfort, pour chaque prière pendant cette période difficile que nous traversons… Je suis sûre que tu aimerais qu’on se souvienne de toi par ta voix, ta joie et ton amitié », a-t-elle déclaré sur Instagram.
Disparition d’un célèbre chanteur de 80 ans Disparition d’un célèbre chanteur de 80 ans