Ayem Nour : Topless et cigarette à la main, les internautes s’enflamment !
Dimanche 31 octobre 2021, Ayem Nour a dévoilé une magnifique photo d’elle topless et cigarette à la main sur Instagram qui a littéralement enflammé les internautes !
Elle subit les foudres des internautes à cause de ses rondeurs
En 2011, Ayem Nour s’est fait connaitre en participant à la cinquième saison de Secret Story. Dès le début, la belle a réussi à séduire maintes téléspectateurs. Grâce à son légendaire « Ayem enchanté » devenu culte dans l’univers de la télé-réalité, Ayem a su se frayer un chemin dans l’aventure.
Eliminée au bout de quelques semaines, elle a poursuivi sa carrière à la télévision, notamment sur NRJ12 où elle s’essayera à l’animation. En parallèle, sur Instagram, elle poste très souvent des clichés qui affolent la Toile. En 2016, elle donne naissance à Ayvin. Mais à cause de la grossesse, Ayem subit les foudres de plusieurs internautes. Ses rondeurs ont d’ailleurs été une période difficile pour elle…
>> À lire aussi : Ayem Nour traitée de « Fatima » par Benjamin Castaldi, elle lui répond cash !
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Ayem Nour : ses glaçantes confidences sur sa prise de poids
Ayem Nour topless et cigarette à la main
Mais il s’avère que cette période un peu traumatisante est désormais bien loin derrière elle. En effet, grâce à une méthode de régime baptisée Kéto, elle resplendit ! En seulement quelques mois, elle a su redevenir la bombe anatomique qu’elle était. Et elle vient d’ailleurs de le prouver sur Instagram.
Dimanche 31 octobre 2021, Ayem a dévoilé sur le réseau social un cliché d’elle qui a littéralement enflammé les internautes. Posant seins nus et cigarette à la main, elle prend la pose sur un drap immaculé. Une pose qui laisse penser qu’elle regarde désormais son difficile passé avec sérénité…. » Une véritable bombe », « Magnifique » : Les 10 000 j’aime qu’a suscité le cliché et les nombreux commentaires sont en tout cas unanimes !
>> À lire aussi : Ayem Nour sort du silence après les violentes critiques qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux