Ayem Nour : sa folle déclaration d’amour à Achraf Hakimi qui ne passe inaperçue
Sur son compte Instagram, Ayem Nour a tenu à montrer son admiration pour l’international marocain Achraf Hakimi. Un beau clin d’œil qui en dit long.
À lire aussi : Ayem Nour bientôt en prison ? Elle sort du silence
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Ayem Nour. La maman d’Ayvin, six ans, est en effet coincée au Maroc avec son fils. Le riche homme d’affaires et père de son enfant, Vincent Miclet, a confisqué le passeport du petit garçon. De plus, il est plus déterminé que jamais à exercer son droit de père. Du coup, le fondateur de Petroplus Overseas a porté l’affaire devant la justice.
La situation est donc particulièrement compliquée pour l’ancienne candidate de télé-réalité. Cela ne l’empêche cependant pas de faire plaisir à son fils. Le 12 juin dernier, la brune de 34 ans a organisé une sortie avec son enfant. Ils ont notamment assisté à un match amical qui a eu lieu au complexe sportif Moulay-Abdallah à Rabat. L’occasion pour la mère de famille de faire un clin d’œil à Achraf Hakimi.
Ayvin, un fervent supporter d’Achraf Hakimi
Après leurs belles performances collectives au Mondial qatari, les Lions de l’Atlas se préparent à la coupe d’Afrique des nations. Lundi dernier, le Maroc accueillait le Cap-Vert pour un match amical. Les hommes de Walid Regragui n’ont cependant pas pu s’imposer face à leur adversaire. La rencontre s’est en effet soldée par un triste 0-0. Malgré tout, Achraf Hakimi peut toujours compter sur le soutien inébranlable de ses fans, dont fait partie Ayvin.
Ayem Nour et son petit garçon ont effectivement assisté à ce match. La trentenaire n’a pas manqué d’immortaliser cette sortie mère-fils, et ce, au plus grand bonheur de ses abonnés. Elle a en effet partagé plusieurs clichés en story Instagram. Les internautes ont pu remarquer qu’Ayvin est un fervent supporter d’Achraf Hakimi. La preuve ? Il portait le maillot de l’arrière droit. Le fils de Vincent Miclet brandissait aussi le drapeau du Maroc. En légende, sa maman a écrit : « L’amour de ma vie. Enjoy my baby boy ».
À lire aussi : « Il trouvait abrutissante » : Ayem Nour lève le voile sur les raisons de sa rupture avec Vincent Miclet
Le fils d’Ayem Nour ne serait plus scolarisé
Dans un tout autre registre, cela fait cinq mois que le petit garçon ne serait plus scolarisé. L’avocat de Vincent Miclet a en effet fait des révélations à ce sujet auprès du Parisien. Selon ses dires, le père de famille souhaite faire évoluer la situation. Ainsi, il fait confiance à la justice marocaine pour trancher dans cette affaire. D’ailleurs, il a déjà obtenu une première victoire.
Ayem Nour a en effet été placée sous contrôle judiciaire. Pour couronner le tout, la chroniqueuse de TPMP People a interdiction de quitter le territoire marocain. Face à cette décision, la principale concernée a dénoncé le « harcèlement psychologique » dont elle fait l’objet chaque jour. La situation est d’autant plus compliquée pour le petit garçon qui se retrouve tiraillé entre son père et sa mère. Assister à ce match et voir Achraf Hakimi sur la pelouse lui ont sans doute fait du bien.
À lire aussi : Ayem Nour de retour en France : elle fait une apparition surprise