Ayem Nour de retour en France : elle fait une apparition surprise
Alors que l’ex-star de téléréalité Ayem Nour était bloquée au Maroc depuis plusieurs mois, elle a finalement fait une apparition surprenante sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
A lire aussi : Ayem Nour sous contrôle judiciaire : son ex-mari fait de graves accusations
Ayem Nour était bloquée au Maroc depuis des mois
Pendant trois années, jusqu’en 2016, Ayem Nour était en couple avec Vincent Miclet, avec lequel elle a eu un fils l’année de leur séparation. Mais, leur histoire ne s’est pas très bien terminée et, encore aujourd’hui, rien ne va plus entre eux.
En novembre 2022, l’ex-compagnon de la star de Secret Story 5 l’a accusé d’avoir enlevé leur enfant et de le garder au Maroc.
Une accusation grave à laquelle Ayem Nour a répondu : « Il n’y a aucun enlèvement d’enfant étant donné que j’ai la garde. Là ce matin, je découvre qu’il a également porté plainte pour que je ne puisse pas quitter le territoire marocain » , avait-elle déclaré.
Depuis cela, Ayem Nour ne pouvait effectivement plus quitter le Maroc. Cela faisait donc plusieurs mois qu’elle y était bloquée.
A lire aussi : « Il trouvait abrutissante » : Ayem Nour lève le voile sur les raisons de sa rupture avec Vincent Miclet
Elle fait son retour en France au festival de Cannes
Mais, alors qu’elle était en situation irrégulière au Maroc et qu’elle risque la prison pour kidnapping, la jeune femme a finalement surpris tout le monde.
Pour cause, cette dernière a fait une apparition surprise sur le tapis rouge du festival de Cannes 2023. Ce 22 mai, elle a donc remis les pieds en France, accompagnée du réalisateur Quentin Delcourt.
La starlette fait partie du casting de son court-métrage Les Impatientes. Fan de cinéma, elle était présente au festival de Cannes pour la projection du film Club Zero de Jessica Hausner.
A lire aussi : Ayem Nour : En larmes, elle lance un appel à… Emmanuel Macron pour rentrer en France avec son fils