Ayem Nour et Dylan Thiry en couple ? Cette vidéo qui sème le doute
C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Il y a quelques jours, sur TikTok, le compte Dabzatvrr a dévoilé une vidéo des plus étonnantes.
Sur celle-ci, les deux anciens candidats de télé-réalité, Ayem Nour et Dylan Thiry avancent main dans la main, aux côtés du fils de la première.
>>> À lire aussi : Ayem Nour : sa folle déclaration d’amour à Achraf Hakimi qui ne passe inaperçue
Ayem Nour et Dylan Thiry, des candidats controversés
Ayem Nour et Dylan Thiry ont pendant un temps fait partie intégrante des candidats de télé-réalité. La première s’est fait connaître dans l’émission Secret Story. Le second, c’est dans Koh-Lanta qu’il s’est fait remarquer en arrivant sur le camp avec des mocassins Gucci.
Des premières aventures marquantes qui leur ont ensuite ouvert le monde de la télé-réalité. Ils ont enchaîné les aventures. Mais depuis quelques années, ils se font beaucoup plus discrets et enchaînent les frasques.
Ayem Nour a récemment été accusé d’avoir menti sur le fait qu’elle ait été retenue pendant pratiquement une année au Maroc contre son gré à cause d’un souci de passeport appartenant à son petit garçon.
>>> À lire aussi : Secret Story : Ayem Nour aux commandes de la nouvelle saison ? Elle répond cash
Les deux en couple ?
Dylan Thiry quant à lui a été accusé d’escroqueries en tout genre. Mais le plus grave dans tout cela, c’est qu’il a également été accusé de trafic d’enfants. Des faits qu’il a toujours nié malgré les preuves évidentes.
Mais si les candidats disparus de la sphère médiatique aujourd’hui font parler de lui, c’est pour une étonnante raison.
Le compte TikTok Dabzatvrr a dévoilé une vidéo sur laquelle les deux candidats marchent main dans la main dans les rues de Dubaï avec le fils d’Ayem Nour. Les deux candidats n’ont pas encore réagi.
@dabzatvrr #ayemnour #dylanthiry #dabzatvr #pourtoii #yousralkh #poupette #foryou #scoops ♬ son original – Dabzatvrr
>>> À lire aussi : Ayem Nour s’attaque au père de son fils : « Il l’a privé de ses effets personnels et de ses papiers »