Aya Nakamura fait une grosse boulette lors d’un concert, les fans désespérés
Aya Nakamura, chanteuse française populaire, s’est trompée lors de son concert à Lyon le 23 mai. Cette erreur a bouleversé certains de ses fans sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : Rapprochement entre Karim Benzema et Aya Nakamura… Ça se précise !
Aya Nakamura pas particulièrement gênée par son erreur
Pendant le concert, Aya Nakamura est montée sur le devant de la scène tout en tenant la main d’un de ses danseurs. Après cela, elle a posé cette question à ses fans : Comment se porte Bordeaux ?
Certains membres de l’assistance ont alors été déroutés et mécontents… Et pour cause ! Non seulement le concert avait lieu à Lyon… Mais c’était la deuxième fois durant le concert qu’Aya Nakamura confondait les deux villes.
Réalisant son erreur, Aya Nakamura s’est excusée auprès du public et a dit : « Rhô ça va, veuillez m’excuser, je me suis trompée à cause de l’émotion » .
Aya Nakamura n’est pas la première artiste à commettre ce type d’erreur. En 2012, Johnny Hallyday a également confondu Clermont-Ferrand et Saint-Etienne. Et Renaud a pareillement commis une erreur similaire en 2017 lorsqu’il a ouvert son concert à Chambéry en disant Bonsoir Chamonix !
Bien que l’erreur de la belle soit donc facilement pardonnable, le fait qu’elle ait ensuite déçu son public avec une prestation médiocre l’a finalement empêché d’être acclamé.
>> À lire aussi : Aya Nakamura : un homme la menace de dévoiler sa sextape et lui réclame 250 000 euros
Une performance décevante
Lors de son show, la chanteuse a, en effet, régulièrement perdu le fil de ses propres paroles. Des vidéos en ligne la montrent d’ailleurs luttant pour se souvenir des mots. Ce qui a pareillement été très frustrant pour les fans qui ont payé beaucoup d’argent pour la voir chanter.
En plus d’oublier les paroles et la ville, toute la performance était de plus très courte. Certains fans ont, en effet, rapporté que cela n’avait duré qu’une heure. Ce qui était à nouveau très décevant pour les spectateurs qui s’attendaient à un spectacle plus long, surtout compte tenu des prix élevés des billets.
>> À lire aussi : Aya Nakamura : après Booba, une autre star du rap français lui apporte son soutien