Aya Nakamura : elle débarque dans The Voice !
Dans l’émission The Voice, rien ne va plus ! En effet, TF1 ne cesse de perdre de l’audimat depuis plusieurs semaines et ne sait plus comment faire pour séduire les téléspectateurs. Alors, à l’occasion de la finale, la production décide de convier l’artiste Aya Nakamura pour faire remonter un peu l’audience.
>> À lire aussi : The Voice : un coach viré pour laisser la place à une star internationale
The Voice : de pire en pire
Il y a peu, la production de l’émission The Voice décide de se séparer d’un des membres du jury. Et c’est sur Julien Clerc que cela tombe alors qu’il vient à peine d’intégrer le casting. À Télé Loisirs, il expliquera : « je n’allais pas jouer la comédie pour la télé ! Quand je parle aux talents, je prends le temps de trouver les bons mots car je sais le courage qu’il faut pour monter sur scène et présenter une chanson. Je veux être le plus juste possible et surtout toujours être dans l’empathie et la bienveillance ».
Mais du côté de TF1, c’est un manque de dynamisme qui lui est reproché. D’ailleurs, pour la dernière de cette saison catastrophique, ils ont décidé de convier l’artiste Aya Nakamura pour tenter de booster l’audience.
https://www.instagram.com/p/Bxj1jSyCxB5/
>> À lire aussi : Jenifer : son serre-tête fait sensation dans l’émission de The Voice mais son prix risque de créer la polémique
Aya Nakamura en tête d’affiche de The Voice
Alors que Julien Clerc a gentiment été mis de côté, c’est même au tour de Soprano d’être inquiété pour sa place dans le jury. Il faut dire que les audiences sont en berne puisque le samedi 1er juin, la célèbre émission The Voice ne comptabilise que 2,5 millions de spectateurs. Un score ridicule et qui équivaut à 14,5 % de parts de marché ce qui en fait le pire résultat de l’histoire du concours.
Alors pour booster un peu le programme, et parce que la finale approche à grands pas, la production a décidé de convier l’artiste Aya Nakamura sur le plateau. Aux côtés de Matt Pokora, Florent Pagny et Patrick Bruel, le but est d’attirer le maximum de téléspectateurs pour cette dernière.