Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura : après Booba et Kalash, elle se fait tacler en direct par un candidat de Nouvelle École saison 3

Publié par Andri R le 07 Juil 2024 à 21:52

Malgré sa carrière qui s’étend sur la scène internationale, Aya Nakamura fait constamment l’objet de critiques. Son apparence, ses chansons, son style vestimentaire, tout le monde trouve quelque chose à lui reprocher. Et un autre fait marquant s’ajoute à cette liste. Un candidat de Nouvelle École saison 3 met en doute ses talents !

Aya Nakamura : la chanteuse ne fait pas l’unanimité

La chanteuse Aya Nakamura fait beaucoup parler d’elle. Certains l’adorent, d’autres non, quoi qu’il en soit, son succès est bien réel. Si bien que le président Emmanuel Macron la désigne pour chanter l’hymne des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une autre décision qui va essuyer un bon nombre de critiques.

En outre, Aya Nakamura a fait une apparition très remarquée au Met Gala 2024. Malheureusement, certaines personnes ont émis des propos racistes envers elle. Une autre de ses mésaventures concerne son récent dîner avec Brigitte Macron. Tout ça pour dire qu’elle s’y connaît très bien en matière de critiques.

La vidéo du jour

Le sujet des JO de Paris revient constamment sous les feux des projecteurs. Entre autres, Matt Pokora avoue qu’il voulait également faire partie de la fête. D’ailleurs, il a même composé un titre pour cet événement de grande envergure. Mais de toute évidence, le président a déjà tranché sur la question !

Les ennuis n’en finissent pas pour l’interprète de Djadja. Très récemment, les deux se sont livrés à une véritable bataille publique sur X/Twitter. Et que dire des moqueries venant de Booba suite à ses propos sur le débat politique actuel ! Quoi qu’il en soit, Aya Nakamura « n’a pas fini de briller », comme elle le dit !

Une apparition assez controversés dans Nouvelle École

Face à cette pléthore de critiques, Aya Nakamura possède quand même de nombreux alliés dans son camp. Des artistes qui n’ont pas non plus peur de faire entendre leur voix ! C’est le cas de Gims, qui lui conseille de ne pas trop se soucier des haineux.

Au micro de Ciné Télé Revue, Gims n’hésite pas à dire qu’elle mérite son succès actuel. De son côté, JoeyStarr déclare qu’Aya Nakamura fait partie des célébrités à suivre en ce moment. Mais même si ses amis la soutiennent, cela n’empêche pas les reproches venant des haters.

Cette fois, la scène se passe dans l’émission Nouvelle École saison 3, sur Netflix. Aux côtés des rappeurs SCH et SDM, Aya Nakamura est désignée comme jury de la compétition. Un défi de taille, mais surtout un projet qui lui tient à cœur depuis un certain temps.

Face aux journalistes du Parisien, l’interprète de Copines déclare : « Je voulais faire cette émission depuis le début car les talents à découvrir, c’est ma passion. Je sais que je suis attendue à ce niveau-là car les gens disent que je ne suis pas une rappeuse ». Mais tout le monde ne sera pas du même avis qu’elle !

Aya Nakamura : un sang froid digne d’elle

Bien sûr, Aya Nakamura accepte le poste de jury dans Nouvelle École pour montrer ce qu’elle vaut. Car oui, évaluer le talent et les capacités d’un rappeur n’est pas une mince affaire. Néanmoins, elle n’a pas encore montré toute l’étendue de ses capacités !

Malheureusement, tout le monde n’est pas du même avis qu’elle. Un des candidats du concours déclare même qu’elle n’a pas sa place dans le trio ! En d’autres termes, il remet en doute les connaissances d’Aya Nakamura. Mais celle-ci ne se décourage pas pour autant. Elle lui rétorque « qu’elle kiff le rap ». Alors, elle compte bien rester là jusqu’au bout !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.