« Je lui ai balancé des trucs » : Aya Nakamura sort du silence sur son altercation avec son ex
Son nouvel album « DNK » est sorti ce vendredi. La veille, Aya Nakamura s’est présenté au tribunal judiciaire de Bobigny avec son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff. Les deux s’étaient échangé des coups en août dernier.
À lire aussi : « Je regarde mon compte en banque et ça va » : Aya Nakamura réagit aux critiques qu’elle reçoit
6 août 2022 : Altercation entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff
Nous sommes le soir du 6 août 2022. Un habitant de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) entend des cris chez ses voisins. Il appelle donc la police. Les agents arrivent sur les lieux et sonnent plusieurs fois au domicile. Les cris continuent et un couple sort. Ce sont Aya Danioko, plus connue sous le nom de Aya Nakamura, et son compagnon Vladimir Boudnikoff.
Alors qu’ils sont dehors, les cris repartent de plus belle. Aya Nakamura, son tout jeune bébé dans les mains, raconte avoir été étranglée et séquestrée. Elle récupère quelques affaires et l’embrouille continue. Des objets se brisent et les insultes fusent. Agacée, la chanteuse francophone la plus écoutée au monde s’en va en voiture.
Une heure plus tard, les policiers sont à nouveau appelés sur les lieux. Aya Nakamura, avec deux amis, a escaladé le portail de Vladimir Boudnikoff afin de « récupérer des affaires » . Cette fois-ci, le producteur veut porter plainte. En face, les amis de l’artiste soutiennent que l’homme les a menacés avec une arme à feu (qui est en fait une arme factice).
« Vlad » accuse Aya Nakamura de l’avoir giflé, abimé plusieurs de ses affaires et de lui avoir cassé une bouteille de grenadine dessus. Les médecins constatent qu’Aya Danioko, dernièrement prise à partie dans un aéroport, souffre de douleurs aux lombaires, à l’œil droit et au poignet gauche. Son compagnon de l’époque a des douleurs à l’oreille gauche et de multiples traces ecchymotiques sur le torse.
À lire aussi : Aya Nakamura grillée : ces vidéos coquines dont tout le monde parle
Les deux devant le tribunal ce 26 janvier
La procureure de la République dans le prétoire de Bobigny a affirmé : « C’est une histoire tristement banale, celle d’une dispute qui a dégénéré » . Cependant, la particularité, c’est que cette histoire est celle d’un des couples les plus médiatisés de France. Les deux ont été renvoyés devant le tribunal judiciaire ce jeudi 26 janvier afin de s’exprimer sur leur altercation.
Désormais, ils sont séparés. Ils auraient préféré que l’audience se déroule dans l’intimité du huis clos. La présidente de la 12e chambre correctionnelle a rejeté la demande. L’audience s’est donc déroulée publiquement dans une salle bondée.
« On s’est bousculé, j’ai balancé des trucs »
Aya Nakamura, récemment photographiée aux côtés de Kylian Mbappé, était vêtue d’une veste beige à carreaux très sobre et d’un jean noir. Cette dernière a affirmé avoir porté des coups, mais « pour se défendre » . La cause de l’embrouille ? Vladimir Boudnikoff s’est rendu à une fête de mariage sans Aya Nakamura et accompagné de son ex-petite amie. Un acte qui a provoqué la jalousie et l’énervement de la star.
La franco-malienne a raconté : « On s’est bousculé, j’ai balancé des trucs sur Vlad. C’est l’émotion. Je ne l’ai pas gérée à ce moment-là » .
« Vlad » de son côté souligne avoir « pris peur » quand Aya Nakamura est revenue ses deux amis. Il est alors allé chercher l’arme factice. Pour sa défense, le producteur a souligné : « J’avais fêté mon anniversaire la veille, on n’avait pas dormi beaucoup… Cette accumulation d’événements a pu me rendre plus agressif » .
Désormais, ils sont séparés et affirment qu’ils essayent de bien s’entendre par rapport à leur enfant. La magistrate réclame à la juge de prononcer une amende de 5000 euros pour Aya Nakamura et de 2000 euros pour Vladimir Boudnikoff.
L’avocat de la chanteuse réclame une dispense de peine et qu’elle ne soit pas inscrite dans son casier judiciaire. Nous aurons la réponse le 23 février prochain, jour où le jugement sera rendu.
À lire aussi : Aya Nakamura sans maquillage : la photo polémique !