Aya Nakamura (29ans) à la tête d’une énorme fortune : « près d’un demi-million en deux semaines…
Parler de la rémunération de nos stars est un sujet qui revient souvent sur le devant de la scène. Tout le monde se demande combien elles touchent pour pouvoir se permettre la vie de luxe qu’elles affichent sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, nous allons nous focaliser sur Aya Nakamura. Décortiquons ensemble tout l’argent qu’elle peut gagner !
Aya Nakamura : une carrière qui n’a rien à envier à personne !
Pour obtenir des informations fiables concernant les célébrités, il faut parfois attendre les déclarations de certains sites spécialisés. Néanmoins, nous n’avons pas non plus à patienter trop longtemps. Il existe certains aspects de la carrière d’Aya Nakamura qui nous permettent de deviner son salaire. Et préparez-vous car cela va être énorme !
Déjà, comme nous le constatons tous, la réputation de cette interprète dépasse de loin les frontières françaises. Mais sa notoriété provient surtout d’ici, dans l’Hexagone. En effet, la jeune génération la considère comme une des meilleures artistes du moment.
Après 10 ans de carrière, Aya Nakamura a sorti 4 albums avec des titres qui ne quittent jamais les ondes radio. Ainsi, les sites de streaming, les CDs et les clips lui rapportent énormément d’argent ! Et on ne compte plus les représentations qu’elle fait à l’étranger, lui rapportant environ 300 000 euros pour chaque prestation.
Sur YouTube, Aya Nakamura gagnerait près de 50 000 euros par mois, d’après nos confrères de Public. En outre, le magazine Je Profite dévoile des chiffres encore plus ahurissants ! En effet, la totalité de sa fortune s’élèverait actuellement à environ 4 millions d’euros. Malgré cela, elle ne se cache pas dans un de ces paradis fiscaux pour espérer échapper à ses impôts !
D’autres activités aussi rentables que le chant !
Du haut de ses 29 ans, Aya Nakamura profite de sa jeunesse et de son énergie pour élargir ses horizons. Et puisque son physique le permet, elle se lance également dans le mannequinat. Un domaine qui semble très bien lui convenir, vu son succès actuel !
Jusqu’ici, elle sait jongler entre sa carrière musicale et son rôle de reine de beauté. Il faut dire que ses collaborateurs sont tous des grands noms de la mode internationale. Entre autres, on cite Lancôme, Jean-Paul Gaultier, ou encore Balmain. De plus, elle n’apparaît que lors des grandes occasions, comme la Fashion Week ou le Met Gala.
Par ailleurs, Aya Nakamura figure aussi parmi les jurés du concours Nouvelle École. Une apparition très controversée, car certains candidats estiment qu’elle n’a pas assez de compétences pour les évaluer. Malgré cela, la chanteuse ne s’avoue pas vaincue et persévère dans son nouveau rôle !
Il faut savoir que le concours Nouvelle École regroupe des rappeurs en herbe qui veulent se faire un nom. La « reine de France », comme certains le disent, se tient aux côtés de SDM et SCH. Son salaire exact reste un secret, mais une ancienne jurée aurait gagné près de 500 000 euros !
Qu’en est-il des jeux olympiques de Paris pour Aya Nakamura ?
Grâce à l’émission Nouvelle École saison 3, Aya Nakamura va donc gagner près d’un demi-million en deux semaines. Mais ce n’est pas le record que les gens s’attendent à ce qu’elle obtienne ! En effet, ils pensent surtout à l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, où elle va interpréter une seule chanson !
Malgré les apparences, ces quelques minutes de gloire ne vont pas lui rapporter si gros que cela. Au contraire, elle pourrait ne pas gagner un seul euro lors de cette prestation ! Et ce, contrairement à d’autres artistes qui avouent bénéficier d’un cachet pour leur représentation.